J'ai récemment reçu un e-mail d'un utilisateur demandant si les cartes web ArcGIS Online pouvaient être intégrées dans Squarespace. Bien que je n'aie pas de compte Squarespace complet, j'ai obtenu un essai pour vérifier les choses. Bien que je précise que je n'ai pas tout exploré en profondeur, ni utilisé cela avec un compte complet, je peux dire qu'avec un compte d'essai tout semble fonctionner parfaitement.
Voici une carte intégrée de l'ArcGIS Living Atlas of the World.

La façon dont j'ai récupéré le code d'intégration était via le flux de partage de la carte web. Partager > Intégrer dans le site web.

J'ai essayé quelques-uns des blocs disponibles dans Squarespace ; Intégrer et Code. Les deux semblaient fonctionner facilement, sans aucun problème.

Encore une fois, je ne peux pas dire que c'est la conclusion définitive sur l'intégration des cartes web dans Squarespace, et j'ai trouvé quelque chose posté ici sur GeoNet qui semblait suggérer qu'il y avait eu un problème il y a longtemps. Mais je suis raisonnablement confiant que tout devrait simplement fonctionner. J'admets aussi que je n'ai pas essayé d'intégrer des applications web en utilisant un iframe, mais je ne vois aucune raison pour que les résultats soient différents.
Si vous avez eu des expériences avec des cartes web ou des applications dans Squarespace, je serais ravi de recevoir vos commentaires, d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés et de voir ce que vous avez fait.