Ce matin, pendant le petit-déjeuner, je parcourais les actualités sur ma tablette et j'ai trouvé cet article sur le changement climatique<\/A> sur le site CNN.<\/P><\/P><\/P>L'article renvoie à une étude de l'Union of Concerned Scientists<\/A>, publiée mercredi dernier, listant les villes qui seront inondées par la montée du niveau de la mer et citant d'autres problèmes liés au climat affectant les communautés côtières. L'étude inclut un lien vers When Rising Seas Hit Home: An Analysis by the Union of Concerned Scientists<\/A> — une Story Map, ainsi que notre Carte du Jour aujourd'hui.<\/P><\/P><\/P><\/P>L'application présente les résultats de l'analyse SIG sous forme d'une série de cartes interactives, reliées de manière intéressante et toutes contenues dans une Story Map Series. La série de cartes utilise une disposition à onglets, l'une des trois options que vous pouvez choisir (les autres options sont la disposition à puces et l'accordéon latéral). Chaque onglet de la série de cartes inclut un Story Map Journal pour aider à raconter l'histoire. Le spectateur navigue à travers les onglets de gauche à droite, chaque onglet révélant un Map Journal qui se consulte de haut en bas. Ce modèle combinant Map Journal dans une série de cartes à onglets est particulièrement efficace.<\/P>
<\/P>
L'article renvoie à une
L'application présente les résultats de l'analyse SIG sous forme d'une série de cartes interactives, reliées de manière intéressante et toutes contenues dans une Story Map Series. La série de cartes utilise une disposition à onglets, l'une des trois options que vous pouvez choisir (les autres options sont la disposition à puces et l'accordéon latéral). Chaque onglet de la série de cartes inclut un Story Map Journal pour aider à raconter l'histoire. Le spectateur navigue à travers les onglets de gauche à droite, chaque onglet révélant un Map Journal qui se consulte de haut en bas. Ce modèle combinant Map Journal dans une série de cartes à onglets est particulièrement efficace.<\/P>
Great post Bern! This story map is also catalogued in my ongoing
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.