Ces derniers jours, j'ai eu une vue directe de la fumée du Ferguson Fire soufflant sur la Sierra Nevada, depuis le côté ouest à la périphérie de Yosemite Valley (actuellement fermé en raison de l'incendie) jusqu'à la ville de Mammoth Lakes du côté est où je me trouve actuellement. Même les corbeaux se plaignaient de la fumée. Je ne peux qu'imaginer ce que les pompiers ont dû endurer en première ligne de l'incendie, nous ne devons jamais oublier ce qu'ils font et leurs sacrifices.<\/P>
<\/P>
De nombreuses cartes ont été créées pour cet incendie, ainsi que pour les nombreux autres incendies qui dominent maintenant la Californie. Mais pour cette édition de la Carte du Jour, j'ai choisi celle-ci :<\/P>
<\/A><\/P><\/P>C'est une Story Map, spécifiquement une Story Map Series<\/A> utilisant la mise en page Side Accordion, qui sert de « classeur » pour d'autres applications et informations. Avec cette Story Map <\/A>vous pouvez découvrir quelles applications sont utiles et fréquemment utilisées pour la réponse aux incendies de forêt, et quelles couches Living Atlas<\/A> peuvent être exploitées pour fournir un contenu faisant autorité. C'est une excellente bibliothèque d'applications et de contenus utiles créés par l'équipe Esri Disaster Response Team. Consultez leur portail ArcGIS <\/A>pour plus d'informations et des cartes et applications supplémentaires.<\/P><\/BODY><\/HTML>
C'est une Story Map, spécifiquement une
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.