Quelle version d'ArcPad dois-je installer sur mon ordinateur de bureau et mon appareil mobile ?<\/EM><\/P>Ce qui est toujours suivi par :Où puis-je obtenir la dernière version d'ArcPad ?<\/EM><\/P><\/EM><\/P><\/A>Cela me donne l'occasion de réfléchir à la meilleure réponse, puis elle arrive, la "ampoule".D'abord, pour la question : "Quelle version d'ArcPad dois-je installer sur mon ordinateur de bureau et mon appareil mobile ?<\/EM>"<\/A> Je dis simplement à l'utilisateur qu'il doit télécharger et installer la dernière version d'ArcPad. Cela leur permettra de travailler avec une version du produit qui a subi une série d'améliorations. Des améliorations qui ont corrigé des bugs identifiés précédemment et ont amélioré la fonctionnalité et les performances du logiciel.<\/P>Ensuite, pour la question : "Où puis-je obtenir la dernière et meilleure version d'ArcPad ?<\/EM>"Je guide mes utilisateurs vers le Site Esri Customer Care<\/A>. Après s'être connectés avec leurs identifiants Esri Global ID, ils peuvent voir leurs produits et toutes les mises à jour disponibles en téléchargement depuis la gamme de produits.<\/P><\/A> Ils peuvent ensuite sélectionner la version la plus récente d'ArcPad.<\/P><\/A><\/A>Après avoir téléchargé la dernière version du logiciel ArcPad, l'utilisateur est alors prêt à le télécharger et l'installer sur son ordinateur de bureau. Depuis le bureau, cette version d'ArcPad peut ensuite être envoyée à l'appareil mobile.Avec le logiciel le plus récent téléchargé et installé, ArcPad sera prêt à être utilisé sur le terrain !Juan L. – Analyste Support ArcPad/Desktop<\/EM><\/>BODY><\/>HTML>
Ils peuvent ensuite sélectionner la version la plus récente d'ArcPad.<\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.