<\/HEAD>En tant qu'analyste de support ArcPad, je me retrouve souvent à répondre à de nombreuses questions concernant le déploiement de logiciels sur des appareils mobiles. Une question populaire que j'entends fréquemment est :
"Comment installer ArcPad sur un appareil mobile sans avoir à réinstaller ArcPad ?"<\/P>
Cela est généralement suivi par :
"Quels éléments doivent être installés pour exécuter ArcPad sur un appareil mobile spécifique ?"<\/P>
Heureusement, il existe des réponses simples à ces questions fréquemment posées. Pour la première question, vous connaissez probablement l'option « Deploy ArcPad on your Mobile Device » qui apparaît lors de l'installation d'ArcPad sur votre bureau. Ce n'est pas la seule façon de déployer ArcPad sur un appareil mobile. Si vous avez déjà le logiciel ArcPad installé et enregistré sur votre bureau, vous pouvez utiliser un outil appelé « ArcPad Deployment Manager » pour déployer ArcPad sur les unités mobiles.
Il vous suffit de connecter votre appareil mobile à un port USB de l'ordinateur où ArcPad est installé. Cela ouvrira la communication entre le bureau et l'appareil mobile via Windows ActiveSync (XP) ou Windows Mobile Device Center (Win7 & Vista).
Ensuite, il vous suffit d'activer le « ArcPad Deployment Manager » en naviguant vers Démarrer > Tous les programmes > ArcGIS > ArcPad (8.0 SP4 ou 10.0 SP2) > ArcPad Deployment Manager.
Le Deployment Manager s'ouvrira et c'est là que vous vous demanderez « Quels éléments doivent être installés pour exécuter ArcPad sur un appareil mobile spécifique ? »
Après avoir passé des années à travailler avec et à dépanner ArcPad, j'ai compilé une liste (à la fois requise et personnellement recommandée) d'éléments que je suggère d'installer. Lors de la prise de décision quant aux éléments à cocher dans l'ArcPad Deployment Manager, référez-vous à l'illustration suivante :
REMARQUE :<\/STRONG> Si vous installez un pack de langue, ArcPad doit d'abord être déployé sur l'appareil.
Avec toutes ces options installées, vous serez prêt à utiliser ArcPad sur le terrain !Liens connexes :<\/STRONG>Utilisation de l'ArcPad Deployment Manager pour installer sur Windows Mobile<\/A>ArcPad 10.0 SP2<\/A>Juan A. Luera – Analyste support ArcPad/Desktop<\/EM>
<\/BODY><\/HTML>