<\/HEAD>
Avec l'utilisation accrue des syste8mes d'exploitation 64 bits, il est souvent demande9 dans les situations de de9pannage quel niveau de bits d'ArcSDE vous utilisez. ArcSDE est actuellement disponible en versions 32 bits et 64 bits pour plusieurs plateformes, donc cette question devient de plus en plus courante pour s'assurer que nous avons votre configuration correctement documente9e. Comment puis-je savoir cela, pourriez-vous demander ?<\/P>
Voici quelques fae7ons utiles de savoir si vous avez actuellement une installation ArcSDE 32 bits ou 64 bits :<\/P>
Windows<\/STRONG><\/FONT><\/U><\/P>Exe9cutez le de9tecteur de service pack Esri pour cette version :<\/U>
Une fae7on de le savoir est de regarder l'application patchfinder. Si la version 64 bits est installe9e, elle indiquera, par exemple, "ArcSDE for Microsoft SQL Server 64 bit 10." Si la version 32 bits est installe9e, elle indiquera simplement "ArcSDE for Microsoft SQL Server 10." <\/P>Ve9rifiez la structure du re9pertoire dans l'explorateur Windows :<\/U>
En supposant qu'ArcSDE a te9 installe9 en utilisant le chemin d'installation par de9faut, le SDEHOME sera installe9 dans le re9pertoire Program Files (x86) s'il s'agit d'une application 32 bits. Si une version 64 bits d'ArcSDE est installe9e, vous la trouverez dans le re9pertoire Program Files classique. <\/P>Panneau de configuration Ajouter ou supprimer des programmes :<\/U>
Ve9rifiez la liste Ajouter/Supprimer des programmes. Si la version 64 bits est installe9e, elle indiquera "ArcGIS ArcSDE for SQL Server for Windows 64." Si la version 32 bits est installe9e, elle indiquera "ArcGIS ArcSDE for Microsoft SQL Server." <\/P>UNIX<\/STRONG><\/FONT><\/U><\/P>Sur les syste8mes Unix, certains des exécutables/processus qui sont installés dans le cadre du produit $SDEHOME/bin peuvent tre dcrits pour dterminer le niveau de bits. <\/P>Par exemple : Dans le dossier $SDEHOME/bin, la commande file peut tre utilise9e pour lister les dtails du gsrvr et voir qu'ArcSDE est install comme une application 32 bits :
<\/P>[sde92@essrhes4esri92 bin]$ file gsrvr
gsrvr : excutable ELF 32 bits LSB, Intel 80386, version 1 (SYSV), pour GNU/Linux 2.2.5,
lien dynamique (utilise des bibliothèques partagées), strippe <\/CODE><\/P>crit par Mike J. et Melissa J. quipe de support Geodata <\/P><\/P>
<\/BODY><\/HTML>