<\/A>J'ai récemment publié<\/A> une application web amusante sur laquelle je travaille, qui utilise des couches de tuiles vectorielles et les couleurs des équipes sportives professionnelles pour vous permettre de créer votre propre basemap coloré pour vos cartes ArcGIS : Team Basemaps<\/A>. J'ai pensé donner un guide approximatif étape par étape sur la façon dont je l'ai réalisé.<\/P><\/P>J'ai commencé un nouveau projet avec Esri-rollup<\/A> - ce dépôt vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour avoir une application web JavaScript auto-construite. Merci à Tom Wayson<\/A>0 pour le super travail réalisé.<\/LI>Ajouté la JSAPI 4.0 TileLayer<\/A>.<\/LI>Écrit le widget qui vous permet de choisir les différentes équipes. Utilisé ce projet open source<\/A> pour les codes couleur. Dans le cadre de cela, j'ai dû écrire la fonction qui convertit un tableau de codes couleur en un style JSON de basemap vectorielle. Je pense<\/A> à extraire cela dans une bibliothèque JS séparée à l'avenir afin qu'elle puisse être utilisée par d'autres projets. <\/LI>Écrit le code pour le bouton qui fait tourner les couleurs sur la carte<\/A>. Cela obtient essentiellement toutes les permutations possibles des couleurs (par exemple si vous avez rouge, vert et bleu : [rgb, rbg, grb, gbr, brg, bgr]) et parcourt simplement ce tableau.<\/LI>Écrit le code pour enregistrer sur ArcGIS Online<\/A>. Utilisé cet exemple<\/A>, ainsi que l'inspection des appels API REST pour le visualiseur de cartes ArcGIS Online.Aussi dans cette étape, intégré <A href="https:\/\/limonte.github.io\/sweetalert2\/
<\/P>
Nice use of the styling vector tiles!
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.