J'ai créé une application Solar Potential<\/A> pour la Division de la Conservation de la Ville d'Ashland Conservation Division<\/A>.<\/P><\/P>L'objectif est d'encourager les résidents et les entreprises d'Ashland à installer de nouveaux systèmes solaires électriques interconnectés au réseau électrique. La Ville d'Ashland offre des incitations financières pour les installations éligibles.<\/P><\/P><\/P><\/P><\/P><\/P> Création des données<\/STRONG><\/P>Initialement, nous avons utilisé nos propres données Lidar et calculé le potentiel solaire en utilisant les Solar Radiation Tools<\/A>. Cette partie a été réalisée par ma collègue Lea Richards<\/A><\/LI><\/LI>Nous avons ensuite converti le raster en points. Il y avait plusieurs millions de points. (Je n'avais plus d'espace sur mon ordinateur)<\/LI>Ensuite, nous avons découpé tous les points situés à moins de 5 pieds d'un bâtiment.<\/LI><\/LI>J'ai ensuite obtenu de l'aide de geonet pour écrire un script python qui a sélectionné les 20% meilleurs enregistrements.<\/A><\/LI><\/UL> **Cela a été fait parce que nous voulions une meilleure valeur lorsque l'utilisateur cliquait sur un bâtiment, car ils n'utiliseraient pas la majeure partie de leur bâtiment pour le calcul.<\/SPAN><\/P><\/P>Avec les 20% meilleurs sélectionnés, des statistiques ont été effectuées pour obtenir une valeur moyenne d'énergie solaire quotidienne pour chaque mois.<\/LI><\/LI>L'étape suivante était d'ajouter les données à notre webapp.<\/LI>APPJ'utilise CMV - Configurable Map Viewer<\A> pour cette application car lorsque j'ai commencé, WAB n'était pas vraiment une option viable.<\P> <\P> J'ai dû écrire mon propre widget pour calculer les valeurs moyennes des points sur le bâtiment.<\P> L'utilisateur peut maintenant dessiner son propre système et obtenir un résultat indiquant s'il dispose d'un bon site pour un panneau solaire.<\P> <\P> <\P> CMV - Configurable Map Viewer<\A><\P> Si vous avez des questions ou des suggestions concernant l'application Solar, veuillez me contacter <\SPAN> <\P> <\P> --<\SPAN> <\P> Rickey, Analyste SIGVille d'Ashland, Travaux Publics20 East Main Street, Ashland OR 97520<\SPAN> <\P>
<\/P>
L'objectif est d'encourager les résidents et les entreprises d'Ashland à installer de nouveaux systèmes solaires électriques interconnectés au réseau électrique. La Ville d'Ashland offre des incitations financières pour les installations éligibles.<\/P>
Création des données<\/STRONG><\/P>Initialement, nous avons utilisé nos propres données Lidar et calculé le potentiel solaire en utilisant les
**Cela a été fait parce que nous voulions une meilleure valeur lorsque l'utilisateur cliquait sur un bâtiment, car ils n'utiliseraient pas la majeure partie de leur bâtiment pour le calcul.<\/SPAN><\/P><\/P>Avec les 20% meilleurs sélectionnés, des statistiques ont été effectuées pour obtenir une valeur moyenne d'énergie solaire quotidienne pour chaque mois.<\/LI><\/LI>L'étape suivante était d'ajouter les données à notre webapp.<\/LI>APP
J'utilise
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant l'application Solar, veuillez me contacter <\SPAN> <\P> <\P> --<\SPAN> <\P> Rickey, Analyste SIGVille d'Ashland, Travaux Publics20 East Main Street, Ashland OR 97520<\SPAN> <\P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.