Vous avez enfin terminé de tracer les contours de tous les bâtiments de votre communauté, et maintenant vous voulez les visualiser. Bien sûr, vous pourriez simplement laisser ces carrés et cercles ennuyeux sur la page avec quelques belles étiquettes, mais pourquoi ne pas exploiter Desktop Styles dans ArcGIS Pro<\/A> ? Découvrez comment ces styles peuvent être rapidement téléchargés et mis en œuvre dans ArcGIS Pro dans ce #InAGIF ! <\/P><\/P><\/P>Les fichiers de style ArcGIS Pro vous permettent d'incorporer des designs d'autres cartographes<\/EM><\/SPAN><\/P><\/P>Il n'y a maintenant aucune excuse pour ne pas avoir de belles cartes--vous pouvez remercier l'utilisateur ArcGIS WarrenDz et Louis Hill @NKYmapLAB pour cela (et John Nelson pour m'en avoir informé). Ce nouveau fichier de style<\/A> contient des dessins esquissés pour les arbres, fontaines, bâtiments, routes, et même des annotations. Il y a des centaines d'autres <\/A>disponibles au téléchargement.<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Dans cet exemple, j'ai deux couches : empreintes de bâtiments et arbres. Les empreintes ont été acquises à partir du portail open data d'un gouvernement local. Pour les arbres, j'ai simplement ajouté une nouvelle couche polygone et créé de nouveaux cercles depuis le panneau d'édition. Une fois le nouveau style ajouté, il apparaît comme une option dans le panneau de symbologie. Regardez-le dans le .gif bonus ci-dessous. <\/SPAN><\/P><\/P><\/SPAN><\/P>La création des données pour cette démo était simple, en utilisant Map Notes dans ArcGIS Pro<\/EM><\/SPAN><\/P><\/P>Le style Draft Sketch peut être téléchargé ici<\/A>, et vous pouvez en apprendre plus sur les styles dans cette documentation ArcGIS<\/A>.<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
Les fichiers de style ArcGIS Pro vous permettent d'incorporer des designs d'autres cartographes<\/EM><\/SPAN><\/P><\/P>Il n'y a maintenant aucune excuse pour ne pas avoir de belles cartes--vous pouvez remercier l'utilisateur ArcGIS WarrenDz et Louis Hill @NKYmapLAB pour cela (et John Nelson pour m'en avoir informé). Ce
<\/SPAN><\/P>Dans cet exemple, j'ai deux couches : empreintes de bâtiments et arbres. Les empreintes ont été acquises à partir du portail open data d'un gouvernement local. Pour les arbres, j'ai simplement ajouté une nouvelle couche polygone et créé de nouveaux cercles depuis le panneau d'édition. Une fois le nouveau style ajouté, il apparaît comme une option dans le panneau de symbologie. Regardez-le dans le .gif bonus ci-dessous. <\/SPAN><\/P><\/P><\/SPAN><\/P>La création des données pour cette démo était simple, en utilisant Map Notes dans ArcGIS Pro<\/EM><\/SPAN><\/P><\/P>Le style Draft Sketch peut être
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.