e-Navigation est un peu comme l'éléphant proverbial entouré d'hommes aveugles qui décrivent chacun la partie qu'ils touchent, mais aucun d'eux ne réalise que leur morceau est connecté à l'ensemble de l'animal. Le contexte est crucial !<\/P>
<\/P>
Avec cela en préface, je pense que vous pourriez trouver cet article d'une nouvelle publication intéressant.<\/P>
eNav Online : La carte nautique de votre père n'est pas la même<\/A><\/P><\/P>Les marins ont longtemps été promis que la navigation sur le pont deviendrait plus facile et meilleure avec de nouveaux outils. Pourtant, la plupart, sinon tous, s'appuient encore sur leurs compétences existantes pour synthétiser les différents flux d'informations en une 'image' holistique unifiée du problème de navigation dans lequel ils manœuvrent leur navire. Les cartes électroniques de navigation (ENC, alias vecteurs) offrent la possibilité de créer ce que nous appelons maintenant des avertissements basés sur des géorepérages pour les zones d'allision ou d'ancrage, par exemple, mais les systèmes ECDIS dans lesquels ces fonctions opèrent sont également sujets à de multiples alarmes, des configurations non standard et des procédures basées sur les limitations du radar analogique. Mon ami et ancien collègue le Capitaine Brennan a clairement exprimé le besoin d'informations intégrées et d'une cartographie améliorée, ce qui devrait soutenir à la fois le marin en mer ainsi que les intérêts maritimes à terre. Esri se réjouit d'aider les intérêts maritimes dans le développement de ces outils.<\/P><\/P>Je m'attends à ce que le SIG en temps réel dans une image opérationnelle commune telle que ArcGIS for Maritime: Server d'Esri qui exploite ENC et Inland ENC comme vous le voyez sur ArcGIS Capabilities | Real-Time GIS<\/A> permette une prise de décision en temps réel, non pas tant comme un outil de navigation direct, mais comme un cadre d'évaluation des risques et de surveillance qui approfondit la compréhension des risques liés à la navigation des navires à tirant d'eau profond et de l'environnement dans lequel ils naviguent. Le soutien aux normes de l'Organisation Hydrographique Internationale (IHO) pour les données dans le cadre S-100, aligné avec les normes OGC et ISO, s'inscrit également dans cet effort, et Esri continue d'investir aux côtés de la NOAA et d'autres organisations hydrographiques et parties prenantes pour adapter la meilleure technologie praticable aux normes via la participation au Groupe de travail S-100 <\/A>.<\/P><\/P>Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur la façon dont Esri peut vous aider à préparer l'avenir de la gestion des navires et des ports, veuillez contacter l'équipe maritime à maritime@esri.com<\/A>.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les marins ont longtemps été promis que la navigation sur le pont deviendrait plus facile et meilleure avec de nouveaux outils. Pourtant, la plupart, sinon tous, s'appuient encore sur leurs compétences existantes pour synthétiser les différents flux d'informations en une 'image' holistique unifiée du problème de navigation dans lequel ils manœuvrent leur navire. Les cartes électroniques de navigation (ENC, alias vecteurs) offrent la possibilité de créer ce que nous appelons maintenant des avertissements basés sur des géorepérages pour les zones d'allision ou d'ancrage, par exemple, mais les systèmes ECDIS dans lesquels ces fonctions opèrent sont également sujets à de multiples alarmes, des configurations non standard et des procédures basées sur les limitations du radar analogique. Mon ami et ancien collègue le Capitaine Brennan a clairement exprimé le besoin d'informations intégrées et d'une cartographie améliorée, ce qui devrait soutenir à la fois le marin en mer ainsi que les intérêts maritimes à terre. Esri se réjouit d'aider les intérêts maritimes dans le développement de ces outils.<\/P>
Je m'attends à ce que le SIG en temps réel dans une image opérationnelle commune telle que ArcGIS for Maritime: Server d'Esri qui exploite ENC et Inland ENC comme vous le voyez sur
Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur la façon dont Esri peut vous aider à préparer l'avenir de la gestion des navires et des ports, veuillez contacter l'équipe maritime à
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.