<\/HEAD>
Vous venez d'ajouter un autre enregistrement à "la table<\/EM><\/STRONG>" — celle que votre organisation utilise pour stocker les adresses de facturation de vos clients. Excellent travail ! Mais avez-vous maintenant envisagé comment cette nouvelle adresse se rapporte aux 10 000 autres dans la table ? Signale-t-elle l'émergence d'un nouveau point chaud d'affaires ? Ou commencez-vous à voir moins d'activité dans une région spécifique à cause d'une concurrence inconnue ? Libérez vos données de "la table" et préparez-vous pour l'analyse dans le #InAGIF de cette semaine.<\/P><\/P>Si je devais donner un ordre d'opérations à mes gifs, ce serait la première étape : sortir vos données d'un format statique et les rendre dynamiques grâce à un processus appelé géocodage. Ce processus convertit les adresses en points sur une carte en les associant à une base de données. Dans ArcGIS Online, c'est aussi simple que glisser-déposer.<\/SPAN><\/P><\/P>
<\/P>Le géocodage est aussi simple que glisser-déposer<\/SPAN><\/P><\/P>Comparé à l'utilisation d'un moteur de recherche pour extraire les coordonnées ligne par ligne, c'est une révolution. Bien que la fonctionnalité glisser-déposer soit limitée à quelques milliers d'enregistrements, ArcGIS Online dispose d'autres outils qui peuvent géocoder des ensembles de données massifs tout aussi rapidement, soit dans cette interface, soit en arrière-plan. Il existe également des options pour un géocodage sécurisé sur site pour des données liées à la santé, sensibles ou volumineuses.<\/P><\/P>D'accord, vous avez donné à vos adresses des points sur une carte... et maintenant ? Bienvenue dans GIS.
<\/A><\/P><\/P>
<\/P>
Téléchargez ce poster<\/A><\/P><\/P>
<\/P>
<\/P>
À propos de In a GIF :<\/STRONG><\/H3>Chaque vendredi, je prends quelques secondes de ma journée pour démontrer une fonctionnalité intéressante de la plateforme ArcGIS, et la partager avec vous tous ! L'objectif est de montrer à quel point il est facile de créer des produits incroyables en utilisant les outils disponibles dans l'environnement Esri.<\/P><\/P>Nous avons tous déjà vu des démonstrations "regardez comme cet outil est facile à utiliser", utilisant des données sélectionnées et du code copié-collé. Donc, pour vraiment démontrer le passage de zéro à héros, <\/SPAN>In a GIF<\/EM> <\/SPAN>suivi trois règles simples :<\/P><\/P><\/THEAD> Règles de In a GIF :<\/STRONG><\/P>1) Le .gif doit durer moins de 45 secondes.<\/P>2) Pas de coupure dans le .gif<\/P>3) Aucun code pré-préparé autorisé.<\/P><\/TD><\/TR><\/TBODY><\/TABLE><\/BODY><\/HTML>