Où se trouve le site de vote anticipé le plus proche de chez moi ? Où est la pharmacie la plus proche de cette clinique ? Où est le restaurant Pho le plus proche du coiffeur de mon chien ? Ce sont toutes des questions auxquelles votre communauté a besoin de réponses. Heureusement, en seulement 45 secondes, vous pouvez créer une application qui permet à la communauté de trouver la réponse par elle-même, et qui a un aspect 100 % génial sur mobile. <\/P>
<\/P>
Avec ArcGIS Configurable Apps, les utilisateurs peuvent créer rapidement des applications pour navigateurs et appareils mobiles.<\/EM><\/P><\/P>Cela est réalisé grâce à la suite de modèles d'applications prêts à l'emploi<\/A> dans ArcGIS Online. Il suffit d'ajouter des points à une carte web, de l'enregistrer, puis de la partager avec un modèle d'application ! C'est vraiment aussi simple : pas de développement, pas de design. Juste quelques configurations mineures qui peuvent être faites en quelques secondes.<\/P><\/P><\/P><\/P>Superbe apparence et performance sur les appareils mobiles<\/SPAN><\/P><\/P>Dans cet exemple, j'utilise quelques Centres d'Opérations d'Urgence du Living Atlas<\/A> ; une immense bibliothèque de contenu géospatial. Cependant, cela pourrait tout aussi bien être la couche ponctuelle de votre organisation pour les pharmacies, sites de vote, refuges pour sans-abris, cliniques mobiles, points de dépôt – tout ce dont votre communauté a besoin pour trouver ! <\/P><\/P><\/P><\/P>
Superbe apparence et performance sur les appareils mobiles<\/SPAN><\/P><\/P>Dans cet exemple, j'utilise quelques Centres d'Opérations d'Urgence du
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.