J'ai grandi dans une ferme rurale du Maryland, et nous devions vivre sans le luxe de la livraison de pizza ni d'un service d'incendie facilement accessible4A5;<\/SPAN> seul l'un de ces deux éléments comptait pour moi enfant. Bien que les temps de rE9ponse de la restauration rapide ne soient peut-EAtre pas une information critique pour votre communautE9, il peut EAtre utile de connaEEtre la portE9e effective des services tels que les casernes de pompiers ou les hF4pitaux. Voyons quelles communautE9s sont mal desservies dans le #InAGIF de cette semaine ! <\/P><\/P><\/P>Les zones de service sont les limites qui dE9finissent la population desservie par une installation dans un intervalle de temps donnE9 <\/SPAN><\/P>L'outil utilisE9 ici est Generate Service Areas<\/A> ; il prend en entrE9e les emplacements des installations (casernes de pompiers ou pizzerias), et gE9nE8re une zone accessible depuis ce point dans un temps spE9cifiE9. Dans ce cas, j'ai fixE9 la limite de trajet E0 5 minutes sans trafic. Une fois lancE9, l'outil interroge le jeu de donnE9es autoritatives d'Esri<\/A>, analyse les fichiers routiers les plus rE9cents, et trouve les itinE9raires les plus rapides E0 partir de l'installation. Vous pouvez mEAme prendre en compte le trafic un jour donnE9, sur la base des donnE9es historiques ! Le rE9sultat est un polygone utilisable pour des analyses ultE9rieures. <\/P><\/P>Avec ces donnE9es, nous pouvons maintenant rE9pondre E0 des questions telles que :<\/STRONG><\/P>Combien de foyers se trouvent en dehors de la zone d'intervention policiE8re de 10 minutes ?<\/EM><\/LI>Qui dans notre communautE9 ne peut pas atteindre nos cliniques en moins de 30 minutes ?<\/EM><\/LI>Certaines casernes de pompiers sont-elles sous-dotE9es en personnel compte tenu de la taille de la population dans leur zone de service ?<\/EM><\/LI><\/UL>Ou pour aller plus loin :<\/STRONG><\/P>Quels services spE9ciaux sont nE9cessaires pour une installation, compte tenu des d93mographies environnantes (comme la langue) dans la zone de service ? Et comment ces d93mographies devraient-elles evoluer au cours des cinq prochaines annees ?<\/EM><\/LI><\/UL><\/P><\/P>Dans cet exemple, une caserne de pompiers dessert trois fois plus de population qu'une autre proche, ce qui definit les besoins en personnel.<\/SPAN><\/P>Comprendre votre zone de service peut conduire a des temps d'intervention plus rapides, un service ameliore, et (peut-etre) une pizza plus fraiche. Essayez-le aujourd'hui !<\/A><\/P><\/P><\/P><\/P>A propos d'In a GIF :<\/STRONG><\/SPAN><\/P>Chaque vendredi, je prends quelques secondes de ma journee pour demontrer une fonctionnalite cool de la plateforme ArcGIS, et la partager avec vous tous ! L'objectif est de montrer a quel point il est facile de creer des produits incroyables en utilisant les outils disponibles dans l'environnement Esri.<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Nous avons tous vu des demonstrations "regardez comme cet outil est facile a utiliser", utilisant des donnees precuratees et du code copie-colle. Donc, pour vraiment montrer comment passer du niveau zero au hero, In a GIF<\EM> suit trois regles simples :<\SPAN> <\SPAN> Règles In a GIF :<\STRONG> 1) Le .gif doit durer moins de 45 secondes.<\SPAN> 2) Aucun raccourci temporel dans le .gif.<\SPAN> 3) Aucun code pr9paré à l'avance autorisé.<\SPAN> <\TD>
<\/P>
Avec ces donnE9es, nous pouvons maintenant rE9pondre E0 des questions telles que :<\/STRONG><\/P>Combien de foyers se trouvent en dehors de la zone d'intervention policiE8re de 10 minutes ?<\/EM><\/LI>Qui dans notre communautE9 ne peut pas atteindre nos cliniques en moins de 30 minutes ?<\/EM><\/LI>Certaines casernes de pompiers sont-elles sous-dotE9es en personnel compte tenu de la taille de la population dans leur zone de service ?<\/EM><\/LI><\/UL>Ou pour aller plus loin :<\/STRONG><\/P>Quels services spE9ciaux sont nE9cessaires pour une installation, compte tenu des d93mographies environnantes (comme la langue) dans la zone de service ? Et comment ces d93mographies devraient-elles evoluer au cours des cinq prochaines annees ?<\/EM><\/LI><\/UL><\/P><\/P>Dans cet exemple, une caserne de pompiers dessert trois fois plus de population qu'une autre proche, ce qui definit les besoins en personnel.<\/SPAN><\/P>Comprendre votre zone de service peut conduire a des temps d'intervention plus rapides, un service ameliore, et (peut-etre) une pizza plus fraiche.
A propos d'In a GIF :<\/STRONG><\/SPAN><\/P>Chaque vendredi, je prends quelques secondes de ma journee pour demontrer une fonctionnalite cool de la plateforme ArcGIS, et la partager avec vous tous ! L'objectif est de montrer a quel point il est facile de creer des produits incroyables en utilisant les outils disponibles dans l'environnement Esri.<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Nous avons tous vu des demonstrations "regardez comme cet outil est facile a utiliser", utilisant des donnees precuratees et du code copie-colle. Donc, pour vraiment montrer comment passer du niveau zero au hero, In a GIF<\EM> suit trois regles simples :<\SPAN>
<\SPAN>
Règles In a GIF :<\STRONG>
1) Le .gif doit durer moins de 45 secondes.<\SPAN>
2) Aucun raccourci temporel dans le .gif.<\SPAN>
3) Aucun code pr9paré à l'avance autorisé.<\SPAN>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.