C'est cette période de l'année à nouveau ! Nous sommes en juin, fera-t-il chaud, verrons-nous le soleil ? C'est toujours un coup de pile ou face, mais une chose est sûre, le 2016 Esri UC<\/A> est à la fin de ce mois et si vous n'y assistez pas, quelqu'un dans votre organisation y sera probablement, peut-être même votre patron<\/EM>.<\/P><\/P>Donc vous êtes développeur ou peut-être travaillez-vous avec des développeurs ou gérez-vous des développeurs dans votre organisation. En tant que développeurs, nous nous concentrons souvent sur l'apprentissage des dernières technologies, juste pour les apprendre, mais parfois nous devons prendre du recul et regarder ce que nous faisons avec cette technologie, ou ce que nous pourrions faire<\/EM>.<\/P><\/P>Un rapide coup d'œil à l'agenda<\/A> et vous pouvez déjà dire que ça va être une semaine bien remplie. Vous n'avez probablement même pas encore commencé à penser aux sessions que vous prévoyez de voir, encore moins à ce que<\/EM> vous pourriez voir.<\/P><\/P>Avant de rejoindre Esri, je pense avoir assisté à environ une demi-douzaine d'UC, j'avais même un stand et chaque année c'était toujours une course folle pour essayer de déterminer ce que je devrais passer mon temps à apprendre.<\/P><\/P>Détendez-vous<\/EM>. Ne soyez pas comme moi.<\/P><\/P>Personnellement, je serais négligent si je ne mentionnais pas que vous devriez consulter les sessions auxquelles je participe<\/A>. J'ai de la chance, je co-présente avec des personnes formidables lors de ces sessions.<\/P><\/P>
<\/P>
La prochaine chose que je recommanderais sont les sessions modérées de présentation d'articles. C'est là que vous pouvez trouver de véritables pépites. De plus, vous soutenez vos pairs travaillant dans votre domaine ou une industrie particulière. N'oubliez pas que beaucoup de ces présentateurs ne présentent pas souvent, certains pour la première fois, donc il peut y avoir un peu de nervosité, mais j'ai tellement appris au fil des ans grâce aux utilisateurs dans ces sessions, c'est inestimable. Avez-vous eu du mal à intégrer ce système de gestion des actifs et ces énormes données d'infrastructure dans votre SIG ?<\/EM> Quelqu'un a peut-être fait exactement cela, alors allez apprendre comment ils ont surmonté des défis similaires.<\/P><\/P>Voici juste quelques sessions qui m'ont marqué.<\/P>
Encore une fois, si vous êtes développeur je recommande vivement d'assister à quelques-unes des sessions modérées et voir comment les utilisateurs utilisent réellement la technologie et apprendre de leur travail. Vous pourriez même trouver l'inspiration pour votre prochain projet !<\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.