C'est cette période de l'année à nouveau ! Nous sommes en juin, fera-t-il chaud, verrons-nous le soleil ? C'est toujours un coup de pile ou face, mais une chose est sûre, le 2016 Esri UC<\/A> est à la fin de ce mois et si vous n'y assistez pas, quelqu'un dans votre organisation y sera probablement, peut-être même votre patron<\/EM>.<\/P><\/P>Donc vous êtes développeur ou peut-être travaillez-vous avec des développeurs ou gérez-vous des développeurs dans votre organisation. En tant que développeurs, nous nous concentrons souvent sur l'apprentissage des dernières technologies, juste pour les apprendre, mais parfois nous devons prendre du recul et regarder ce que nous faisons avec cette technologie, ou ce que nous pourrions faire<\/EM>.<\/P><\/P>Un rapide coup d'œil à l'agenda<\/A> et vous pouvez déjà dire que ça va être une semaine bien remplie. Vous n'avez probablement même pas encore commencé à penser aux sessions que vous prévoyez de voir, encore moins à ce que<\/EM> vous pourriez voir.<\/P><\/P>Avant de rejoindre Esri, je pense avoir assisté à environ une demi-douzaine d'UC, j'avais même un stand et chaque année c'était toujours une course folle pour essayer de déterminer ce que je devrais passer mon temps à apprendre.<\/P><\/P>Détendez-vous<\/EM>. Ne soyez pas comme moi.<\/P><\/P>Personnellement, je serais négligent si je ne mentionnais pas que vous devriez consulter les sessions auxquelles je participe<\/A>. J'ai de la chance, je co-présente avec des personnes formidables lors de ces sessions.<\/P><\/P>
<\/P>