<\/P>
Donc, vous êtes un développeur à l'EsriUC. Ne vous inquiétez pas, les sessions ne sont peut-être pas aussi nombreuses qu'au Developer Summit, mais il y a certaines choses qui pourraient vous intéresser.<\/P>
Allez à l'agenda<\/A> et utilisez la recherche en tapant quelque chose comme JavaScript, .Net ou Python<\/STRONG><\/EM>. Vous obtiendrez de nombreux résultats. Juste hier, j'ai pu annoncer lors d'une session que l'ArcGIS API for JavaScript aura bientôt un paquet bower<\/A>. Vous n'avez pas entendu cela au Developer Summit, n'est-ce pas.<\/EM> Vous en apprendrez plus sur certaines des visualisations vraiment cool comme Smart Mapping<\/A> et Blend Renderer<\/A>. Il y a une session JavaScript Road Ahead qui parlera de certaines choses dans la JavaScript 4.0beta1<\/A>.<\/P><\/P>Il y a des îles développeurs pour JavaScript, Online, Windows, Analysis près de la fin du hall en bas près des Demo Theaters. Venez poser toutes vos questions, obtenir des éclaircissements sur un problème que vous avez rencontré ou simplement consulter les liens sur certains ordinateurs portables avec des exemples et de la documentation intéressants.<\/P><\/P>Il n'y a pas besoin d'être un développeur perdu à l'UC<\/EM>. Il y a des sessions que vous pouvez consulter, il y a beaucoup de développeurs avec qui vous pouvez parler, et vous pouvez voir comment d'autres utilisateurs utilisent la technologie pour résoudre leurs problèmes dans les sessions utilisateurs. Et comment pensez-vous qu'ils ont résolu ces problèmes, GIS ?<\/EM> Eh bien oui, probablement, mais je parie qu'il y avait un développeur ou deux pilotant le développement GIS qui ont aidé à résoudre certains de ces problèmes du monde réel<\/EM> et c'est définitivement quelque chose que vous voudrez peut-être découvrir.<\/P><\/P>Donc, si vous êtes à l'UC, restez connecté, découvrez quelques trucs et si vous me voyez dans le coin, dites simplement bonjour et si vous avez une question, n'hésitez pas à demander. Je serai probablement à l'île des développeurs JavaScript la plupart des prochains jours !<\/P><\/P>Pour plus d'astuces geodev, <A href="http:\/\/odoe.net\/blog\/\
Il y a des îles développeurs pour JavaScript, Online, Windows, Analysis près de la fin du hall en bas près des Demo Theaters. Venez poser toutes vos questions, obtenir des éclaircissements sur un problème que vous avez rencontré ou simplement consulter les liens sur certains ordinateurs portables avec des exemples et de la documentation intéressants.<\/P>
Il n'y a pas besoin d'être un développeur perdu à l'UC<\/EM>. Il y a des sessions que vous pouvez consulter, il y a beaucoup de développeurs avec qui vous pouvez parler, et vous pouvez voir comment d'autres utilisateurs utilisent la technologie pour résoudre leurs problèmes dans les sessions utilisateurs. Et comment pensez-vous qu'ils ont résolu ces problèmes, GIS ?<\/EM> Eh bien oui, probablement, mais je parie qu'il y avait un développeur ou deux pilotant le développement GIS qui ont aidé à résoudre certains de ces problèmes du monde réel<\/EM> et c'est définitivement quelque chose que vous voudrez peut-être découvrir.<\/P><\/P>Donc, si vous êtes à l'UC, restez connecté, découvrez quelques trucs et si vous me voyez dans le coin, dites simplement bonjour et si vous avez une question, n'hésitez pas à demander. Je serai probablement à l'île des développeurs JavaScript la plupart des prochains jours !<\/P><\/P>Pour plus d'astuces geodev, <A href="http:\/\/odoe.net\/blog\/\
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.