<\/P>
Il y a quelque temps, j'ai fait un article sur mon propre blog<\/A> sur l'utilisation de Dojo Bootstrap avec l'API ArcGIS pour JavaScript<\/A>. J'ai montré comment vous pouvez l'incorporer pour faire une recherche autocomplete qui fonctionne assez bien et a une belle apparence. J'ai utilisé Dojo Bootstrap<\/A> assez largement dans le développement de mes applications et j'ai trouvé quelques bizarreries<\/EM> qui nécessitent un peu de travail de ma part. Si vous organisez votre HTML avec les balises d'attributs de propriété et chargez la bibliothèque, vous ne devriez pas avoir de vrais problèmes au-delà d'une petite courbe d'apprentissage. J'ai constaté que j'ai dû faire quelques contournements<\/EM> lorsque je voulais créer des éléments en tant que widgets de manière programmatique. Une démonstration facile de cela peut être vue lors de la création d'un Modal<\/A>.<\/P><\/P>
Il ne se passe pas grand-chose dans cette fenêtre Modal, mais pensez à ce que vous pourriez faire avec cet espace supplémentaire. Vous pourriez
Cool idea, I like it!
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.