<\/P>
Je suis assis ici à la keynote (CEO de Taqtile<\/A>) pour le 10e Sommet annuel des développeurs Esri. J'ai passé les derniers jours dans des sessions, la plénière et à profiter de toute la richesse géographique qui m'entoure.<\/P><\/P>Il y a beaucoup de conférences pour développeurs tout au long de l'année, mais ce qui rend le Developer Summit spécial, c'est l'orientation industrielle et la niche de cette communauté. L'autre grande conférence geodev est FOSS4G<\/A>, qui malheureusement avait lieu en même temps que devsummit cette année. Mais ce n'est pas grave. C'est toujours un plaisir de voir quelques visages familiers et d'associer certains visages à ceux avec qui j'interagis en ligne d'une manière ou d'une autre.<\/P><\/P>J'aime vraiment le travail que je fais. J'aime résoudre des problèmes et j'aime particulièrement travailler avec des cartes. J'apprécie aussi beaucoup contribuer à la communauté geo dans son ensemble. Certaines personnes ici se sont arrêtées simplement pour dire merci pour ces contributions. Je veux juste dire merci<\/EM> de lire.<\/P><\/P>Allez hacker des choses et construisez des trucs cool les amis.<\/P><\/P>Pour plus d'astuces geodev, consultez mon blog<\/A>.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Il y a beaucoup de conférences pour développeurs tout au long de l'année, mais ce qui rend le Developer Summit spécial, c'est l'orientation industrielle et la niche de cette communauté. L'autre grande conférence geodev est
J'aime vraiment le travail que je fais. J'aime résoudre des problèmes et j'aime particulièrement travailler avec des cartes. J'apprécie aussi beaucoup contribuer à la communauté geo dans son ensemble. Certaines personnes ici se sont arrêtées simplement pour dire merci pour ces contributions. Je veux juste dire merci<\/EM> de lire.<\/P><\/P>Allez hacker des choses et construisez des trucs cool les amis.<\/P><\/P>Pour plus d'astuces geodev, consultez
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.