<\/P>
Peut-être que vous êtes nouveau dans l'ArcGIS API for JavaScript ou peut-être êtes-vous un utilisateur expérimenté, mais à un moment donné, je suis sûr que vous avez exploré en profondeur AMD<\/A> et le JavaScript modulaire.<\/P><\/P>J'ai écrit quelques articles à ce sujet auparavant, dont un intitulé Embrace your AMD modules<\/A>, ainsi qu'un article sur les builds personnalisés<\/A>. J'ai même enregistré une vidéo sur l'utilisation de la version Bower de l'ArcGIS JS API<\/A>.<\/P><\/P>Une question revient assez souvent, c'est celle des packages.<\/P><\/P>
J'ai écrit quelques articles à ce sujet auparavant, dont un intitulé
Une question revient assez souvent, c'est celle des packages.<\/P>
Détaillons quelques déclarations, en utilisant la syntaxe ES5 par défaut.<\/P>
define(["esri\/map"], function(map) {});<\/PRE><\/P>Ce que nous faisons ici, c'est demander le module map<\/EM> du package esri<\/EM>. L'ensemble de l'ArcGIS API for JavaScript se trouve dans le package esri<\/EM>. Il y a d'autres dépendances provenant d'autres packages comme dojo<\/EM> ou dojox<\/EM>.<\/P><\/P>En général, vous n'avez pas besoin de trop vous soucier des packages si vous construisez une application simple. Si vous utilisez le CDN de l'API, vous connaissez probablement cette
packages: [ \/\/'app' est un chemin exemple pour votre application \/\/'à définir en conséquence 'app', 'dijit', 'dojo', 'dojox', 'dstore', 'dgrid', 'xstyle', 'put-selector', 'esri' ],
Vous pouvez voir un
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.