<\/P>
Peut-être en avez-vous entendu parler, mais vous n'étiez pas tout à fait sûr de ce que c'est. Vous les avez sans doute utilisés dans votre développement ArcGIS API for JavaScript tout ce temps sans même le savoir. Peut-être sont-ils la source de vos ennuis et de vos cheveux gris qui augmentent. Aimez-les ou détestez-les, mais apprenez à les utiliser.<\/EM> Promises,<\/STRONG> ils coulent comme des fissures dans le mur<\/EM>.<\/P><\/P>Vous pouvez en lire plus sur les Promises EcmaScript 2015 ici<\/A>. Voici la spécification<\/A>, si vous souhaitez la lire. Quand je dis que vous avez probablement travaillé avec eux tout ce temps sans même le savoir, regardons le guide Récupérer des données depuis un serveur web<\/A> dans la documentation ArcGIS JS API. Voyez toutes les références à des choses comme doSomthing().then(function(){})<\/SPAN>. C'est une Promise<\/EM>. Les Promises utilisées dans l'API JS sont basées sur la Dojo Promise<\/A>, qui existe depuis plus longtemps que la plupart des implémentations de Promise. C'est pourquoi elle ne possède pas toutes<\/EM> les méthodes définies ci-dessus. Mais elle fonctionne tout aussi bien. Ce module Promise est juste l'API pour une Promise. Dans l'ArcGIS API for JavaScript, nous traitons généralement avec des Promises via dojo\/Deferred<\/A>. Certains diraient que publication de Sitepen pour plus de détails.<\/P><\/P>Terminé pour l'instant, je promets<\/H2>Comme vous pouvez le voir, les Promises et leur implémentation dans Deferred sont assez puissantes. Ce sont d'excellents outils à utiliser avec des tâches asynchrones. Une chose à retenir est que les Promises s'exécutent immédiatement. Vous ne faites que différer le moment où les résultats sont traités. Si vous voulez essayer d'autres techniques qui différeront l'exécution jusqu'à ce que vous soyez prêt, vous pouvez essayer RxJS ou regarder quelque chose comme Folktales data.task qui implémente un monade Future. Mais je vous laisse explorer ces merveilles.<\/P><\/P>Pour plus d'astuces et conseils geodev, consultez mon blog<\/STRONG>.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.