<\/P>
Vous écrivez des applications badass<\/STRONG><\/EM>. Vos utilisateurs sont heureux, vous êtes heureux, tout est parfait<\/EM>. Quelqu'un dit qu'il veut de nouvelles fonctionnalités. Vous êtes comme super mec, je gère ça<\/EM>. Vous commencez à écrire et refactoriser, ajouter de nouveaux modules, ajuster quelques autres et quelque part en cours de route toute votre application s'effondre. Quelque chose a cassé et vous avez fait tellement de changements que vous ne pouvez pas dire ce qui a cassé où.<\/P><\/P>Vous êtes vraiment dans la merde.<\/STRONG><\/P><\/P>Peut-être que vous n'avez jamais été dans un scénario aussi horrible, mais je parie que vous avez dû faire des trucs moches dans votre code pour que ça fonctionne parce que vous deviez contourner un problème bizarre qui est apparu en ajoutant de nouvelles fonctionnalités.<\/P><\/P>La honte<\/H2>En tant que développeurs, nous avons tous l'impression que nous devrions le faire. Peut-être que nous commençons un nouveau projet avec enthousiasme en le faisant. Nous devrions tester notre code. Je suis coupable d'avoir commencé un projet avec beaucoup de tests, mais quelque part en cours de route je ne continue pas et je me sens horrible à ce sujet. Mais ça ne doit pas être comme ça. Les tests unitaires<\/A> sont appropriés pour les grands projets, croyez-moi. Peut-être que c'est TDD<\/A> ou BDD<\/A> ou vous écrivez simplement des tests après coup. Quelle que soit la manière dont vous le faites, vous ne pourrez que vous remercier plus tard à mesure qu'un projet grandit.<\/P><\/P>Voici un dépôt sur les tests<\/A> issu des précédents Esri Dev Summits et un super exemple Karma<\/A>. J'aime Karma, c'est un super lanceur de tests, mais récemment j'ai revisité TheIntern<\/A> pour les tests. Intern est vraiment cool et vous pouvez lire quelques excellents articles sur SitePen<\/A> à son sujet. Découvrez celui sur InternRecorder<\/A> qui est génial.<\/P><\/P>
Voici un
Combinez live-reload avec
Le vert est une belle couleur.<\/P>
Maintenant, je ne vais pas entrer dans tout le concept
Il existe de nombreuses ressources sur les tests JavaScript. En voici quelques-unes auxquelles je pense.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.