<\/P>
Donc, j'ai beaucoup parlé récemment de l'ArcGIS API for JavaScript 4.0beta1<\/A>. J'ai proclamé mon amour pour les Accessors<\/A>, et je trouve que les Promises<\/A> sont géniales. Il y a tout un nouveau concept de séparer la carte et la vue<\/A>. C'est rempli de bonnes choses. Cependant, c'est beta<\/EM>. Donc, tout n'est pas à 100 % et certaines choses ne sont pas encore tout à fait prêtes.<\/P><\/P>Mais vous êtes impatient. Vous aimez vivre dangereusement. Vous buvez du vin directement à la bouteille<\/EM>. Vous voulez que certaines choses fonctionnent maintenant ! L'une des choses qui ne sont pas dans l'API 4.0beta1 est l'édition. Si vous regardez la documentation d'un FeatureLayer<\/A>, il n'a pas de capacités d'édition pour le moment. Il en aura, mais pas encore.<\/EM> Ce n'est pas grave. Vous êtes développeur... vous gérez ça<\/EM><\/STRONG>.<\/P><\/P>Qu'est-ce que l'édition après tout ? L'édition n'est rien d'autre qu'une capacité d'un service de fonctionnalités dans l'ArcGIS REST API<\/A>. Je vous l'ai déjà dit, apprenez à parler rest <\/A>et tout le reste s'enchaîne naturellement<\/EM>. Pour ce cas, supposons que vous voulez juste ajouter des entités au service. Il y a une capacité spécifiquement pour cela<\/A>. Il y a même un exemple de ce à quoi la requête et la réponse ressembleront. Ça ne peut pas être plus simple que ça.<\/P><\/P>Donc cet éditeur d'exemple est aussi simple que possible pour ajouter des entités à un Feature Service.<\/P>var Editor = declare(null, { constructor: function (params) { this.map = params.map; this.layer = params.layer; }, add: function (graphic) { var data = graphic.toJSON(); var map = this.map; var layer = this.layer; \/\/<\/_span>http:\/\/resources.arcgis.com/en/help/arcgis-rest-api/index.html#/_Add_Features_\/_02r30000010m000000\/_<\/_a> var url = this.layer.url + "\/_addFeatures"; map.remove(layer); esriRequest({ url: url, content: { features: JSON.stringify([data]), } }, { usePost: true }).then(function (response) { map.add(layer); }).otherwise(function () { map.add(layer); }); }});<\/_PRE><\/_P>C'est tout.<\/_EM> Fournissez une Map et un FeatureLayer et vous êtes prêt.<\/_P><\/_P>Notez qu'à l'heure actuelle, vous devez retirer la couche de la carte puis la rajouter pour que les modifications apparaissent. Bêta !<\/_EM><\/_STRONG><\/_P><\/_P>J'utilise cela sur un service partagé, mais esri/request<\/_EM> devrait pouvoir gérer l'authentification pour vous si nécessaire. Ne me tenez pas rigueur pour l'instant, je ne l'ai pas encore essayé.<\/_EM><\/_P><\/_P>Besoin de supporter les suppressions et mises à jour ?<\/_STRONG> Regardez les points de terminaison delete<\/_A> des entités et update<\/_A>. Ou utilisez simplement applyEdits<\/_A> et gérez-le comme vous voulez. Rappelez-vous... C'est juste du REST mec !<\/_EM><\/_STRONG><\/_P><\/_P>Voici une démo de ce module en action<\/_A>.<\/_P><\/_P>Alors allez-y, essayez-le. Beta est beta, mais parfois il faut faire ce qu'il faut faire.<\/_EM><\/_P><\/_P>Alors allez-y et hackez mes amis !<\/_P><\/_P>Pour plus d'astuces geodev, consultez mon blog<\/_A>.<\/_BODY><\/_HTML>
Donc cet éditeur d'exemple est aussi simple que possible pour ajouter des entités à un Feature Service.<\/P>
var Editor = declare(null, { constructor: function (params) { this.map = params.map; this.layer = params.layer; }, add: function (graphic) { var data = graphic.toJSON(); var map = this.map; var layer = this.layer; \/\/<\/_span>
<\/_P>
C'est tout.<\/_EM> Fournissez une Map et un FeatureLayer et vous êtes prêt.<\/_P><\/_P>Notez qu'à l'heure actuelle, vous devez retirer la couche de la carte puis la rajouter pour que les modifications apparaissent. Bêta !<\/_EM><\/_STRONG><\/_P><\/_P>J'utilise cela sur un service partagé, mais esri/request<\/_EM> devrait pouvoir gérer l'authentification pour vous si nécessaire. Ne me tenez pas rigueur pour l'instant, je ne l'ai pas encore essayé.<\/_EM><\/_P><\/_P>Besoin de supporter les suppressions et mises à jour ?<\/_STRONG> Regardez les points de terminaison
Alors allez-y, essayez-le. Beta est beta, mais parfois il faut faire ce qu'il faut faire.<\/_EM><\/_P><\/_P>Alors allez-y et hackez mes amis !<\/_P><\/_P>Pour plus d'astuces geodev,
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.