hcrothers-esristaff<\/A>smalltowngis<\/A>CSullivan-esristaff<\/A>saggesec<\/A>barrjd<\/A><\/A><\/P>bonjour chers membres du groupe<\/P> c'est Addisalem. jeune développeur GIS. J'ai travaillé dans le secteur de la modélisation routière et environnementale en tant que développeur GIS. actuellement, j'ai commencé à travailler au Bureau des services publics en tant que développeur GIS. Je suis nouveau dans l'application de GIS pour les services d'eau. existe-t-il une source web ou un livre qui décrit l'application de GIS pour les services d'eau ? comment puis-je me familiariser avec ce secteur, quelles devraient être mes responsabilités en tant que développeur GIS ? existe-t-il une procédure pour effectuer la gestion des actifs, la planification et l'analyse et intégrer les données GIS ESRI avec Maximo ESRI Data et vice versa ?\/<\/P><\/BODY><\/HTML>
bonjour chers membres du groupe<\/P>
c'est Addisalem. jeune développeur GIS. J'ai travaillé dans le secteur de la modélisation routière et environnementale en tant que développeur GIS. actuellement, j'ai commencé à travailler au Bureau des services publics en tant que développeur GIS. Je suis nouveau dans l'application de GIS pour les services d'eau. existe-t-il une source web ou un livre qui décrit l'application de GIS pour les services d'eau ? comment puis-je me familiariser avec ce secteur, quelles devraient être mes responsabilités en tant que développeur GIS ? existe-t-il une procédure pour effectuer la gestion des actifs, la planification et l'analyse et intégrer les données GIS ESRI avec Maximo ESRI Data et vice versa ?\/<\/P><\/BODY><\/HTML>
Not really an answer to your question but I am also wanting to learn more regarding GIS and the sewer and storm industries. Is there a national industry group that meets periodically that discusses GIS and related analysis? Is there a subset of industry professionals that possibly meet while at the ESRI UC every year?