hcrothers-esristaff<\/A>smalltowngis<\/A>CSullivan-esristaff<\/A>saggesec<\/A>barrjd<\/A><\/A><\/P>bonjour chers membres du groupe<\/P> c'est Addisalem. jeune développeur GIS. J'ai travaillé dans le secteur de la modélisation routière et environnementale en tant que développeur GIS. actuellement, j'ai commencé à travailler au Bureau des services publics en tant que développeur GIS. Je suis nouveau dans l'application de GIS pour les services d'eau. existe-t-il une source web ou un livre qui décrit l'application de GIS pour les services d'eau ? comment puis-je me familiariser avec ce secteur, quelles devraient être mes responsabilités en tant que développeur GIS ? existe-t-il une procédure pour effectuer la gestion des actifs, la planification et l'analyse et intégrer les données GIS ESRI avec Maximo ESRI Data et vice versa ?\/<\/P><\/BODY><\/HTML>
bonjour chers membres du groupe<\/P>
c'est Addisalem. jeune développeur GIS. J'ai travaillé dans le secteur de la modélisation routière et environnementale en tant que développeur GIS. actuellement, j'ai commencé à travailler au Bureau des services publics en tant que développeur GIS. Je suis nouveau dans l'application de GIS pour les services d'eau. existe-t-il une source web ou un livre qui décrit l'application de GIS pour les services d'eau ? comment puis-je me familiariser avec ce secteur, quelles devraient être mes responsabilités en tant que développeur GIS ? existe-t-il une procédure pour effectuer la gestion des actifs, la planification et l'analyse et intégrer les données GIS ESRI avec Maximo ESRI Data et vice versa ?\/<\/P><\/BODY><\/HTML>
Not really an answer to your question but I am also wanting to learn more regarding GIS and the sewer and storm industries. Is there a national industry group that meets periodically that discusses GIS and related analysis? Is there a subset of industry professionals that possibly meet while at the ESRI UC every year?
at the ESRI User Conference there is a utilities group that meets up, and has a social.... food drinks and good conversions.
Hi,
Esri has developed several solutions for water: ArcGIS for Water. If you are not familiar with them, check out our solutions web site.
We also host a Meetup Group: Esri Water Meetup.
In addition, Esri hosts the Esri Water Conference every year. The conference includes technical sessions, user presentations, learning lab, expo and more. Next year, 2019, the conference will be February 5-7 in Nashville, TN.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.