L'ArcGIS API for Python<\/A> est rapidement devenue un outil très puissant pour la gestion des Web GIS. Cela s'explique certainement en partie par le fait qu'il s'agit d'un langage de script qui peut être utilisé non seulement par des programmeurs expérimentés, mais aussi par des utilisateurs avancés. Bien sûr, le scripting dans les Jupyter Notebooks<\/A> est agréable et extrêmement interactif. En fin de compte, je pense que c'est surtout la large gamme d'applications de l'API qui la rend si puissante :<\/P><\/P><\/P><\/P>Juste à temps pour la Esri User Conference 2017<\/A>, l'ArcGIS API for Python a maintenant atteint la version 1.2. La nouvelle version comprend plusieurs nouvelles fonctionnalités passionnantes :<\/P><\/P>Nouvelle API étendue pour les analyses raster<\/LI>SpatialDataFrames pour la bibliothèque Pandas<\/A><\/LI>Automatisation des solutions GIS distribuées (Portal-to-Portal Collaboration)<\/LI>Administration GIS performante avec un nouveau sous-module Server<\/LI><\/UL><\/P>De plus, de nombreuses autres améliorations ont été apportées et des bugs corrigés.<\/P><\/P>Vous avez apprécié et vous vous demandez comment commencer ? Alors je vous recommande vivement le blog Three Ways to Get Jupyter Notebooks and the ArcGIS API for Python | ArcGIS Blog<\/A>. Vous trouverez également d'autres blogs passionnants dans le tout nouveau ArcGIS API for Python Explorers' Corner<\/A>.<\/P><\/P>Vous avez en revanche des questions concrètes, des idées ou des suggestions ? Faites-le nous savoir ici ou jetez un œil au groupe GeoNet ArcGIS API for Python<\/A>.<\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
Juste à temps pour la
De plus, de nombreuses autres améliorations ont été apportées et des bugs corrigés.<\/P>
Vous avez apprécié et vous vous demandez comment commencer ? Alors je vous recommande vivement le blog
Vous avez en revanche des questions concrètes, des idées ou des suggestions ? Faites-le nous savoir ici ou jetez un œil au groupe GeoNet
Soeben ist auf Geoawesomeness zum Thema GIS und Python ein lesenswerter Blog erschienen, den ich Euch nicht vorenthalten wollte 🙂 Why Python is the Future of Web GIS? - Geoawesomeness
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.