Je suis ravi de vous présenter ce billet de blog GeoNet récurrent complètement non officiel !<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Dans mon rôle de ArcGIS Online<\/A> Product Advocacy Lead, je découvre continuellement du contenu informatif, intéressant et inspirant. À travers "Sélections de la semaine", j’espère partager rapidement certains de mes favoris avec vous. <\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Pour cette semaine, je souhaite aborder trois sujets qui suscitent beaucoup d’enthousiasme ici chez Esri et au sein de notre communauté d’utilisateurs.<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Nouveau Map Viewer :<\/STRONG><\/SPAN><\/P><\/P>Il y a d’innombrables raisons d’être enthousiaste à propos du Nouveau Map Viewer dans ArcGIS Online. La version bêta arrivera cet automne. Construit sur l’ArcGIS API for JavaScript 4.x, le Nouveau Map Viewer est flexible, rapide et intuitif. Les points forts et la manière d’accéder à la bêta sont disponibles ici.<\/A><\/SPAN><\/P><\/P>Calculer une moyenne pondérée avec Arcade :<\/STRONG><\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Pour un non-programmeur comme moi, c’est toujours un peu déroutant (dans le bon sens) de voir différentes utilisations d’Arcade et d’essayer de les implémenter dans mes propres projets. Mon collègue Christopher Zielinski<\/A> a écrit cet article<\/A> montrant comment utiliser une moyenne pondérée dans une symbologie multivariée - c’est une façon élégante de visualiser rapidement les tendances dans votre Web Map.<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Références supplémentaires :<\/SPAN><\/P><\/P>Référence Arcade<\/A><\/SPAN><\/LI>Arcade Playground<\/SPAN><\/A><\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Introduction à la collaboration distribuée (démonstration vidéo) :<\/STRONG><\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Si vous avez envisagé de configurer la collaboration distribuée entre ArcGIS Online et ArcGIS Enterprise, les deux vidéos d’Esri Canada offrent un aperçu succinct du fonctionnement de la collaboration, ainsi qu’une plongée plus approfondie sur la manière dont les éléments circulent entre les groupes de collaboration.<\/SPAN><\/P><\/P>Collaboration distribuée Partie 1<\/A><\/SPAN><\/LI>Collaboration distribuée Partie 2<\/SPAN><\/A><\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Références supplémentaires :< \/ SPAN >< \/ P >< P >< U L >< L I s t y l e = " m a r g i n : o i n ; m a r g i n - b o t t o m : .0001 p t ; " >< S P A N s t y l e = " f o n t - s i z e :11.00 p t ; " >< A h r e f = " h t t p s : / / d o c.a r c g i s.c o m / e n / a r c g i s - o n l i n e / a d m i n i s t e r / a b o u t - d i s t r i b u t e d - c o l l a b o r a t i o n.h t m " s t y l e = " t e x t - i n d e n t : - 025i n ; " r e l = " n o f o l l o w n o o p e n e r n o r e f e r r e r ">ArcGIS Online - Collaboration < \/ A > < \/ S P A N > < \/ L I > < L I s t y l e = " m a r g i n : o i n ; m a r g i n - b o t t o m : .0001 p t ; " > < S P A N s t y l e = " f o n t - s i z e :11.00 p t ; " > < A h r e f = " h t t p s : / / d o c.a r c g i s.c o m / e n / a r c g i s - o n l i n e / a d m i n i s t e r / k e y - c o n c e p t s.h t m " s t y l e = " t e x t - i n d e n t : -025i n ; " r e l = " n o f o l l o w n o o p e n e r n o r e f e r r e r ">Comment fonctionne la collaboration < \/ A > < \/ S P A N > < \/ L I > < L I s t y l e = " m a r g i n : o i n ; m a r g i n - b o t t o m : .0001 p t ; " > < A h r e f = " h t t p s : / / d o c.a r c g i s.c o m / e n / a r c g i s - o n l i n e / a d m i n i s t e r / c r e a t e - a - c o l l a b o r a t i o n.h t m " s t y l e = " t e x t - i n d e n t : -025i n ; " r e l = " n o f o l l o w n o o p e n e r n o r e f e r r e r ">Créer une collaboration < \/ A > < \/ L I > < \/ U L > < P >< \/ P >< P >< S P A N s t y l e = " f o n t - s i z e :11.00 p t ; " > Merci pour votre lecture, et restez à l’écoute pour Sélections de la semaine - < A h r e f = " h t t p s : / / c o m m u n i t y.e s r i.c o m / s p a c e /2100" > ArcGIS Enterprise < \/ A > &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;a mp ; T h i s W ee k 's Pi ck s - < A h re f =
<\/SPAN><\/P>Pour cette semaine, je souhaite aborder trois sujets qui suscitent beaucoup d’enthousiasme ici chez Esri et au sein de notre communauté d’utilisateurs.<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Nouveau Map Viewer :<\/STRONG><\/SPAN><\/P><\/P>Il y a d’innombrables raisons d’être enthousiaste à propos du Nouveau Map Viewer dans ArcGIS Online. La version bêta arrivera cet automne. Construit sur l’ArcGIS API for JavaScript 4.x, le Nouveau Map Viewer est flexible, rapide et intuitif. Les points forts et la manière d’accéder à la bêta sont disponibles
<\/P>
Calculer une moyenne pondérée avec Arcade :<\/STRONG><\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Pour un non-programmeur comme moi, c’est toujours un peu déroutant (dans le bon sens) de voir différentes utilisations d’Arcade et d’essayer de les implémenter dans mes propres projets. Mon collègue
<\/SPAN><\/P>Références supplémentaires :<\/SPAN><\/P><\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.