<\/HEAD>
Lorsque des polygones contiennent des courbes dans votre classe d'entités source alimentant votre couche d'entités Portal (par référence), ces polygones ne s'affichent pas. J'ai rencontré ce bug et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi certains polygones ne s'affichaient pas dans Portal. Après avoir essayé de nombreuses choses, l'analyste ESRI et moi avons découvert que les classes d'entités qui avaient été supprimées passaient lorsque nous faisions une conversion en shapefile avant de copier dans la géodatabase fichier enregistrée...<\/P>
<\/P>
Ensuite, quelques expérimentations supplémentaires avec les outils de géotraitement pour tenter de réparer la couche m'ont conduit à l'outil simplifier la géométrie (en conservant les points critiques sélectionnés), ce qui semblait corriger les données originales.<\/P>
<\/P>
En regardant ensuite les sommets individuels, j'ai remarqué que l'outil simplifier la géométrie ajoutait<\/STRONG> <\/EM>des sommets dans les zones où nous avions des polygones manquants. Cela était dû au fait que les courbes de Bézier étaient transformées en petits segments linéaires...<\/P><\/P>Ainsi, dans ArcGIS Enterprise 10.7.1, les courbes dans les données par référence ne s'affichent pas dans les couches d'entités. <\/P>Un bug a été signalé :<\/P>#BUG-000125177 <\/SPAN><\/SPAN>Le visualiseur de cartes Portal 10.7.1 ne parvient pas à dessiner des polygones contenant des segments non linéaires dans une couche d'entités<\/SPAN><\/P><\/P>Une dernière vérification avec le data reviewer "Check Non-Linear Segments" a confirmé que le problème était causé par des courbes (voir pièces jointes). Dans notre cas, une de nos couches d'entités manquait environ 28 000 polygones !!<\/P><\/P>Donc, la solution temporaire à ce stade est :<\/P>Lancez un outil simplifier la géométrie avec la tolérance adéquate (~0,01 pied pour l'utilisation) sur votre classe d'entités afin de transformer vos courbes en segments linéaires.<\/P><\/P>Il est probable que ce problème affecte également les polylignes.<\/SPAN><\/P><\/P>J'espère que cela pourra aider d'autres personnes !<\/SPAN><\/P><\/P>Adrien<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>