En septembre, l'Agence spatiale européenne ESA <\/A> invite à nouveau 20 développeurs sélectionnés au Space App Camp<\/A> à Frascati, en Italie. Sur place, vous aurez l'opportunité d'en apprendre davantage sur le travail de l'ESA et de lancer vos projets avec les données ESA. Bien sûr, de nombreux superbes prix<\/A> vous attendent également. Dans l'ensemble, je pense que c'est une occasion unique.<\/P><\/P>C'est pourquoi je souhaite attirer votre attention une fois de plus sur le fait que vous pouvez encore postuler pour participer jusqu'au 24.7.2017<\/STRONG>. Vous trouverez plus d'informations sur la page d'accueil<\/A>, où vous pouvez également postuler directement avec votre équipe.<\/P><\/P><\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
C'est pourquoi je souhaite attirer votre attention une fois de plus sur le fait que vous pouvez encore postuler pour participer jusqu'au 24.7.2017<\/STRONG>. Vous trouverez plus d'informations sur la
<\/P><\/BODY><\/HTML>
g.buziekesri-de-esridist
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.