Le lundi aura lieu le quatrième GeoMonday<\/A> dans la MobileSuite à Berlin. Le thème principal cette fois est "Location et Internet of Things". Je donnerai une conférence sur le sujet "Using spatial data streams in real-time". Il s'agit en fin de compte du GeoEvent Processor et de cas d'utilisation passionnants. Venez jeter un œil, je serais ravi !<\/P> <\/P>###<\/P> <\/P>En conclusion, je peux dire que c'était un événement réussi dans l'ensemble. Environ 60 "Gleichgesinnte" avec des parcours très différents ont participé : startups, universités, recherche, entreprises, tout y était en fait. Les conférences étaient très intéressantes et ont montré tout le spectre de "Geo" aujourd'hui.<\/P> <\/P>Pour ma propre conférence, j'ai rédigé un blog séparé que vous pouvez trouver ici<\/A>.<\/P> <\/P>Je me réjouis déjà de la prochaine fois. Voici pour finir quelques impressions.<\/P> <\/P><\/A><\/P><\/A><\/P><\/A><\/P><\/A><\/P><\/A><\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
###<\/P>
En conclusion, je peux dire que c'était un événement réussi dans l'ensemble. Environ 60 "Gleichgesinnte" avec des parcours très différents ont participé : startups, universités, recherche, entreprises, tout y était en fait. Les conférences étaient très intéressantes et ont montré tout le spectre de "Geo" aujourd'hui.<\/P>
Pour ma propre conférence, j'ai rédigé un blog séparé que vous pouvez trouver
Je me réjouis déjà de la prochaine fois. Voici pour finir quelques impressions.<\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.