Le 12.6., j'ai répondu à l'invitation de 12min.me Hamburg<\/A> pour y donner une courte présentation sur le thème "Working With Startups: Innovations in Mapping<\/STRONG>". Je dois dire que l'événement m'a beaucoup plu. Avec environ 160 participants, le Meetup était très bien fréquenté, les participants étaient tous ouverts et intéressés. C'est comme ça que ça doit être 🙂<\/span><\/P> <\/P>Dans ma présentation, j'ai présenté le Esri Startup Program<\/A> et son importance pour Esri. À travers 5 membres du programme, j'ai montré dans quelle mesure le SIG peut être utilisé avec succès aujourd'hui. Plus précisément, j'ai présenté les startups suivantes :<\/P>NavVis<\/A>, cartographie intérieure et navigation<\/LI>Building Radar<\/A>, moteur de recherche pour projets de construction<\/LI>Mobalo<\/A>, publicité locale sur smartphone<\/LI>greenspin<\/A>, agriculture intelligente basée sur satellite<\/LI>Conias Risk<\/A>, solutions d'analyse des risques<\/LI><\/OL> <\/P>Je tiens à remercier tout particulièrement Oliver Rößling<\/A> de Absolute Software GmbH<\/A>, qui est la force motrice derrière 12min.me et qui fait avancer cela avec beaucoup de passion.<\/P> <\/P>Pour finir, je ne veux pas vous priver de quelques photos souvenirs...<\/P> <\/P><\/A><\/P><\/A><\/P><\/A><\/P><\/A><\/P> <\/P>Esri Startup Program<\/A>
<\/P>
Je tiens à remercier tout particulièrement
Pour finir, je ne veux pas vous priver de quelques photos souvenirs...<\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.