<\/P>
Quel excellent geodev meetup à Munich<\/A> ! J'étais très heureux de voir autant de nouveaux visages. Espérons que c'est un signe que le mot se répand :-)<\/P><\/P>Nous avons encore eu une excellente programmation de conférenciers. Un grand merci encore, nos meetups ne seraient pas possibles sans vous !<\/P><\/P>Carsten Schumann<\/STRONG><\/SPAN>, AED-SICAD AG<\/A> : "Eye2eye – Une application de brainstorming pour faciliter la participation à la consolidation foncière en Europe". Diapositives jointes.<\/SPAN><\/LI>Sebastian Feld, LMU<\/A><\/STRONG><\/SPAN> : "Itinéraires alternatifs dans des scénarios d'espace libre contraint". Diapositives jointes.<\/SPAN><\/LI>Ralf Schüpferling<\/STRONG><\/SPAN>, <\/SPAN>Esri Deutschland<\/A> : "Que fera votre drone pour vous ? Transformez votre Drone en outil SIG". Sa story map est disponible ici<\/A>.<\/SPAN><\/LI>Frederic Meyer-Scharenberg<\/STRONG><\/SPAN>, <\/SPAN>CrowdGuard Germany<\/A> : "Communauté d'urgence CrowdGuard : comment les données de localisation peuvent améliorer la sécurité publique et privée." Diapositives jointes.<\/SPAN><\/SPAN><\/LI><\/OL><\/P>J'ai déjà publié mes photos sur notre groupe meetup<\/A>. Merci de partager les vôtres également. Et faites-nous savoir si vous souhaitez faire une présentation éclair sur votre travail la prochaine fois !<\/P><\/P>Enfin : N'oubliez pas de vous abonner à notre groupe GeoNet<\/A> ! Avec un peu de chance vous gagnerez un pass gratuit pour le prochain Esri Developer Summit<\/A> à Berlin. Nous annoncerons le gagnant chanceux d'ici la fin de la semaine prochaine ! Si vous n'êtes pas l'heureux élu vous pouvez obtenir une réduction de 10 % en utilisant le lien suivant<\/A>.<\/SPAN><\/STRONG><\/SPAN><\/P><\/P>J'espère vous revoir tous bientôt !<\/P>Lars<\/P><\/P><\/>\/<\/>\/<\/>\/<\/>\/<\/>\/<\/>\/<\/>\/<\/>\/<\/>\/<\/>\/<\/>\/<\/>\/<\/>\/<\/>
Nous avons encore eu une excellente programmation de conférenciers. Un grand merci encore, nos meetups ne seraient pas possibles sans vous !<\/P>
Enfin : N'oubliez pas de vous abonner à notre
J'espère vous revoir tous bientôt !<\/P>
Lars<\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.