Développer une application mobile peut être un défi, surtout lorsqu'il s'agit de développer pour plusieurs plateformes. AWS propose un nouveau service intéressant appelé AWS Device Farm<\/A> qui vous aide à tester votre application sur de vrais téléphones et tablettes dans le Cloud AWS. Il s'agit essentiellement d'une ferme d'appareils physiques accessibles à distance pour tester votre application simultanément sur mes appareils. Le résultat est un rapport qui identifie les bugs et les problèmes de performance. Cela libère les développeurs de l'achat et de la maintenance de tous les appareils cibles.<\/P><\/P>Je trouve ce service assez pratique. Qu'en pensez-vous ? Comment testez-vous vos applications mobiles ?<\/P><\/P><\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
Je trouve ce service assez pratique. Qu'en pensez-vous ? Comment testez-vous vos applications mobiles ?<\/P>
<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.