En décembre, le dernier Werk1<\/A> à Munich a accueilli le dernier GeoDev Meetup<\/A> de cette année. Il y a eu à nouveau des présentations passionnantes et je tiens à remercier encore une fois tous les intervenants. Ci-dessous, je publie les présentations afin que vous puissiez les revoir ultérieurement.<\/P><\/P>Sergey Mukhametov, Université de Münster : "Interaction basée sur les gestes avec StoryMaps"<\/LI>Sebastian Feld, LMU München : "Archetypal Routes" <\/LI>Özgür Ertac<\/A>, Esri Deutschland : "The City of Tomorrow - Morgenstadt Project<\/A>"<\/LI><\/OL><\/P>Nous sommes impatients de nombreux autres GeoDev Meetups passionnants avec vous l'année prochaine. Voulez-vous présenter vos propres travaux ? Alors envoyez-moi simplement un court message à <\/SPAN>l.schmitz@esri.de<\/A> !<\/SPAN><\/P><\/P><\/P><\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
Nous sommes impatients de nombreux autres GeoDev Meetups passionnants avec vous l'année prochaine. Voulez-vous présenter vos propres travaux ? Alors envoyez-moi simplement un court message à <\/SPAN>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.