<\/HEAD>
Dans la préface du deuxième volume de <\/SPAN>Women and GIS: Stars of Spatial Science,<\/SPAN> le Dr Jane Goodall raconte,<\/P> <\/SPAN><\/P>« Tout le monde à qui je parlais [de mon rêve d'aller en Afrique, de vivre avec des animaux sauvages et d'écrire des livres à leur sujet] riait de moi. Comment pourrais-je faire cela ? Nous avions très peu d'argent. La Seconde Guerre mondiale faisait rage. L'Afrique était loin. Et j'étais « juste une fille ». Et les filles ne faisaient pas ce genre de choses. Alors on m'a dit que je devrais rêver à quelque chose que je pourrais réellement accomplir et oublier d'aller en Afrique. Quand une conseillère d'orientation est venue à l'école et a entendu que je voulais aller étudier les animaux dans la nature, elle a aussi ri. »<\/P> <\/SPAN><\/P>Le Dr Goodall n'est pas seule dans sa quête de suivre sa passion et de faire ce qu'elle désirait le plus faire. Et notre monde en est meilleur.<\/P> <\/SPAN><\/P>Présentant les vies et les contributions de trente femmes dans les domaines STEM, <\/SPAN>Women and GIS : Stars of Spatial Science<\/EM><\/SPAN> est une ressource inspirante pour les jeunes adultes se demandant comment ils pourraient canaliser leurs intérêts STEM. Plein d'histoires personnelles et de travaux scientifiques révolutionnaires, ce livre inspire toute personne intéressée à faire une différence dans le monde grâce au GIS.<\/P> <\/SPAN><\/P>EN SAVOIR PLUS<\/A> <\/STRONG><\/SPAN><\/P>
<\/P><\/BODY><\/HTML>