<\/HEAD>
Grandir dans la vallée fluviale de l'ouest du Wisconsin avait ses avantages. Mon frère Tyler et moi courions à travers les bois en cueillant des fleurs sauvages, en enfonçant des bâtons dans la boue, et en trouvant des insectes à examiner. Il n'est pas étonnant que j'aie poursuivi un diplôme de premier cycle en Géologie, et Tyler, un diplôme en Ressources Naturelles.L'extérieur a toujours été ancré dans ce que nous sommes. Finalement, ensemble, nous nous sommes inscrits au même programme de master et avons obtenu nos diplômes en GIS.<\/SPAN> <\/SPAN><\/P>
<\/SPAN><\/P>Je courais toujours après Tyler, le tirant, posant des questions sur tout (commenpar exemple "Tyler, pourquoi le ciel est-il bleu ?"). Et étant le grand frère patient qu'il est, il me disait ce qu'il savait. Il n'est pas surprenant que des années plus tard, Tyler ait écrit un livre pour enfants expliquant exactement ce qu'est GIS aux jeunes et aux moins jeunes. La vraie surprise est qu'il m'a fait le personnage principal.<\/SPAN> <\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Lindsey la professionnelle GIS<\/EM><\/SPAN>est une explication merveilleuse de quelque chose qui peut sembler confus. Tyler utilise un langage clair et concis pour décomposer les éléments de base qui sont les blocs de construction des données géospatiales. Nous suivons Lindsey, le personnage, dans son parc préféré en collectant des données. Elle marche autour du périmètre d'un étang, mesure un arbre et longe la clôture du parc. En utilisant des termes simplement définis par Tyler, nous aidons Lindsey à collecter des caractéristiques et des images, puis à les ramener à l'ordinateur pour créer la carte !<\/SPAN> <\/SPAN><\/P><\/P>
1Je me sens privilégiée de partager avec les gens un cadeau d'anniversaire que mon frère m'a fait. Je n'aurais jamais imaginé être un personnage dans un livre, et je n'aurais certainement jamais imaginé qu'il serait publié et vendu un jour. Même si le livre porte mon nom, je vois le personnage Lindsey comme n'importe quel jeune qui s'intéresse à l'extérieur, qui se salit en creusant des pierres ou qui a simplement un esprit curieux. Ce livre peut être une source d'encouragement pour les jeunes et les moins jeunes à explorer et découvrir le monde qui les entoure.<\/SPAN> <\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Le cadeau de Tyler pour moi est devenu un cadeau pour beaucoup d'autres. J'entends dire que ce livre a aussi aidé les adultes à comprendre ce que font les gens du GIS !<\/SPAN><\/P><\/P><\/P><\/P>Tyler travaille maintenant pour une entreprise d'ingénierie, de planification et de conseil,<\/EM><\/SPAN><\/P>Bolton & Menk. Lindsey travaille maintenant pour le développeur de logiciels GIS, Esri.<\/EM><\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P> Quel que soit votre âge,Lindsey la professionnelle GIS<\/EM>est un livre éducatif que tout le monde peut apprécier.<\/SPAN> <\/SPAN><\/P> <\ /SPAN></ P >< P style = "margin :0 in ; margin - bottom : .0001 pt ; background :white ;">< SPAN style = "color :black ;"> < IMG __jive_id = "492229" alt = "Cover : Lindsey the GIS Professional" class = "image-3 jive-emoji jive-image" height = "209" src = "https
/us.v-cdn.net/6038851/uploads/legacyfs/online/492229_Lindsey_cover_wStroke.jpg" width = "209" \/ >< / SPAN >< / P >< P style = "margin :0 in ; margin - bottom : .0001 pt ; background :white ;">< SPAN style = "color :black ; background :white ;"> < / SPAN >< / P >< P style = "margin :0 in ; margin - bottom : .0001 pt ; background :white ;">< SPAN style = "color :black ; background :white ;">En savoir plus en cliquant < / SPAN >< SPAN style = "color :black ;">< A href = "https://esripress.esri.com/display/index.cfm?fuseaction=display&websiteID=390&moduleID=0" rel = "nofollow noopener noreferrer">< SPAN style = "color :#2989c5 ; background :white ;">< STRONG>Ici< / STRONG >< / SPAN >< / A >< / SPAN >< / P >< / BODY >< / HTML >