Les vacances étaient magnifiques. Même si ce n'était que dans divers blogs de voyage – visuellement. Donc digitalement. Mais seulement le soir. Mais quand même. <\/STRONG><\/P>Alors, Esri a activé l'accès "Plus"<\/STRONG> à Maps for Power BI.<\/P>"Et qu'est-ce que ça m'apporte ?" se demandera maintenant certains.<\/P>Surtout pour les utilisateurs BI qui n'ont pas encore beaucoup d'expérience avec GIS, "Plus<\/A>" offre un aperçu simple et génial des nombreuses possibilités du monde GIS (chez Esri).<\/P><\/P><\/P>Par défaut, quatre cartes de base peuvent déjà être utilisées dans le visuel Esri-Power BI. Maintenant, huit autres s'ajoutent, y compris des images satellites et une carte topographique. Ainsi, on peut désormais analyser ses points ou surfaces sur une meilleure base cartographique.<\/P><\/P><\/P>De plus, plus de points peuvent être géocodés à la volée. Avec la version gratuite, c'est 1 500 points par carte, avec Plus même 5 000. Les entrées d'adresses dans les datasets sont donc localisées sans coûts supplémentaires. C'est quelque chose.<\/P><\/P><\/P><\/P>En outre, les utilisateurs intéressés ont accès aux données du Esri Living Atlas<\/A>. On y trouve une multitude de données, applications et autres ensembles de données géo-pertinents qui peuvent également être intégrés dans Power BI.<\/P>Enfin, les infographies peuvent désormais aussi récupérer des données dans le monde entier : y compris des informations passionnantes telles que les dépenses pour les biens de consommation, le revenu des ménages ou les tranches d'âge par zone de code postal.<\/P><\/P>Une offre très intéressante à mon avis, pour découvrir d'abord les bases de données qu'Esri propose, ainsi que pour obtenir une entrée facile dans le vaste monde GIS. Et celui-ci est connu pour être beau et vaste...<\/P><\/P><\/P><\/P>Plus<\/STRONG> peut être testé pendant 60 jours. Il suffit d'enregistrer une carte de crédit dans la boutique eCommerce chez Esri. Si cela ne plaît pas et qu'on annule dans les 60 jours, aucun coût n'est engagé. Ah, ai-je déjà mentionné que les nombreuses bases de données dans "Plus" sont disponibles pour seulement 5 $ par mois ?<\/P><\/P><\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
Par défaut, quatre cartes de base peuvent déjà être utilisées dans le visuel Esri-Power BI. Maintenant, huit autres s'ajoutent, y compris des images satellites et une carte topographique. Ainsi, on peut désormais analyser ses points ou surfaces sur une meilleure base cartographique.<\/P>
De plus, plus de points peuvent être géocodés à la volée. Avec la version gratuite, c'est 1 500 points par carte, avec Plus même 5 000. Les entrées d'adresses dans les datasets sont donc localisées sans coûts supplémentaires. C'est quelque chose.<\/P>
En outre, les utilisateurs intéressés ont accès aux données du
Enfin, les infographies peuvent désormais aussi récupérer des données dans le monde entier : y compris des informations passionnantes telles que les dépenses pour les biens de consommation, le revenu des ménages ou les tranches d'âge par zone de code postal.<\/P>
Une offre très intéressante à mon avis, pour découvrir d'abord les bases de données qu'Esri propose, ainsi que pour obtenir une entrée facile dans le vaste monde GIS. Et celui-ci est connu pour être beau et vaste...<\/P>
Plus<\/STRONG> peut être testé pendant 60 jours. Il suffit d'enregistrer une carte de crédit dans la boutique eCommerce chez Esri. Si cela ne plaît pas et qu'on annule dans les 60 jours, aucun coût n'est engagé. Ah, ai-je déjà mentionné que les nombreuses bases de données dans "Plus" sont disponibles pour seulement 5 $ par mois ?<\/P><\/P><\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.