Avec les
<\/P>
J'ai résumé mes 11 meilleurs endroits pour le soleil<\/STRONG><\/SPAN> en hiver<\/STRONG> dans un tableau Excel. Celui-ci peut maintenant être facilement chargé dans Power BI. On peut importer beaucoup d'autres formats de données, il suffit d'explorer ce qui est possible.<\/P><\/P> <\/P><\/P>Un assistant d'importation suit, qui guide à travers le processus – ici il suffit de sélectionner le tableau correspondant.<\/P><\/P><\/P>Ensuite, les données sont modifiées si des changements sont nécessaires. Je vous montrerai tout ce qui est possible dans un prochain article de blog.<\/P><\/P>Dès que l'ensemble de données est chargé, il peut être facilement glissé-déposé dans la page Power BI et visualisé en conséquence.<\/P>On peut choisir différents visuals ou visualisations dans le panneau de travail à droite, des diagrammes en barres, en lignes et bien d'autres jusqu'au visual ArcGIS Maps for Power BI<\/STRONG>.<\/P><\/P><\/P><\/P>Il suffit de le sélectionner et on peut simplement placer ses champs coordonnées<\/STRONG> (deux champs séparés pour Lat/Lon) dans les compartiments correspondants et la carte zoome automatiquement sur l'étendue correspondante.<\/P><\/P><\/P><\/P>Le point fort cependant : le mode édition. Ici, il existe différentes méthodes Smart Mapping<\/EM><\/STRONG>, pour rendre la carte visuellement attrayante rapidement et facilement.<\/P><\/P><\/P><\/P>J'ai ajouté via les couches publiques disponibles dans ArcGIS Online les courants océaniques (recherche Ocean current) et rendu les emplacements un peu plus ensoleillés. <\/P><\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.