<\/HEAD>
La route vers UC<\/P>
<\/P>
<\/P>
Jim McKinney n'est pas un inconnu des participants aux conférences Esri. En tant que ArcGIS Program Manager, il monte régulièrement sur les scènes et podiums de l'Esri Federal GIS Conference, du Developer Summit, des conférences régionales des utilisateurs et bien sûr, de The Esri UC. Nous avons récemment rencontré Jim pour obtenir un aperçu de ce qu'il prépare pour l'UC et ce qu'il attend avec impatience chaque année.<\/P>
<\/P>
Combien de conférences utilisateurs avez-vous assisté ?<\/STRONG><\/P><\/P>Je travaille chez Esri depuis 25 ans et j'ai assisté à toutes les conférences utilisateurs Esri depuis 1990. La seule que j'ai partiellement manquée, c'était il y a cinq ans, quand mes enfants sont nés.<\/P><\/P>C'est beaucoup de conférences utilisateurs ! Comment l'événement a-t-il changé ?<\/STRONG><\/P><\/P>J'ai commencé à assister aux User Conferences quand elles se tenaient à Palm Springs, en Californie. La première conférence utilisateur à laquelle j'ai assisté comptait moins de 4 000 personnes. Je peux honnêtement dire qu'elles ne font que s'améliorer chaque année. Pas seulement en taille, mais en qualité. À mesure que la technologie a évolué et que les gens en font plus avec, ils deviennent très innovants. L'Esri UC est devenu un lieu où tous les utilisateurs peuvent se réunir et faire partie d'une grande communauté.<\/P><\/P>Avez-vous commencé à penser à la conférence utilisateur de cette année ?<\/STRONG><\/P><\/P>Les équipes dont je m'occupe, les équipes desktop, ont déjà commencé à travailler sur les sessions pour l'UC. Nous nous concentrons sur la création d'un contenu équilibré et excellent couvrant tous les logiciels Desktop. Nous mettrons en avant des workflows dans nos présentations, et utiliserons le logiciel pour illustrer comment accomplir des tâches réelles. Et nous insistons sur cette approche auprès de tous les présentateurs.<\/P><\/P>Que faites-vous lors de la conférence ? <\/STRONG><\/P><\/P>Je m'attends à beaucoup écouter. Je prends de nombreuses notes sur ce que les utilisateurs me disent dont ils ont besoin dans le logiciel pour réussir. J'ai hâte de partager nos idées pour de nouvelles fonctionnalités – nous faisons généralement cela dans les « Road Ahead Sessions ». Mais cette année, avec la première version d'ArcGIS Pro, nous consacrons aussi du temps aux sessions d'introduction pour permettre aux nouveaux venus sur Pro de se mettre rapidement et facilement à niveau.<\/P><\/P>Mon équipe et moi utilisons l'UC pour « ground truth » les retours sur ce que nous prévoyons d'intégrer dans le logiciel. Si les participants à l'UC veulent vraiment quelque chose et que c'est précieux pour eux, alors nous obtenons une confirmation qui nous aide à définir les priorités quant à ce qui sera inclus dans la prochaine version.<\/P><\/P>Par exemple, l'année dernière, nous avons annoncé ArcGIS Pro . Quand je parle aux utilisateurs lors de la conférence de cette année, j'ai hâte d'entendre ce qu'ils en ont fait. Nous savons que les gens repoussent déjà les limites du logiciel, donc c'est un moment merveilleux pour s'asseoir avec eux et comprendre ce qu'ils accomplissent et où ils veulent aller ensuite.<\/P><\/P>Quelle est votre partie préférée de l'Esri UC ?<\/STRONG><\/P><\/P>Je suis personnellement impressionné par la Map Gallery. Ce ne sont pas seulement de belles cartes, elles sont riches en analyses et en narration, et elles ont été créées avec le logiciel GIS.<\/P><\/P>Que diriez-vous aux personnes qui n'ont pas encore assisté à la conférence ? <\/STRONG><\/P><\/P>Je suis toujours étonné par ce que j'apprends à l'UC. C'est vraiment gratifiant pour nous tous de voir à quel point les gens peuvent être innovants dans des milliers de domaines, et trouver du soutien au sein de toute la communauté GIS. La famille d'utilisateurs dont nous faisons tous partie est unique parmi tous les domaines professionnels. Notre mission est de vous aider vous, l'utilisateur, et tant que nous pouvons continuer à faire cela et que vous continuez à grandir, alors nous réussissons. C'est quelque chose de vraiment puissant et j'en profite beaucoup. Et si j'étais un utilisateur, je ne manquerais cette expérience pour rien au monde.<\/P><\/P>Ne manquez pas votre chance d'entendre Jim et son équipe à l'UC et d'apprendre tout ce que vous pouvez sur ArcGIS desktop - inscrivez-vous <\/A>maintenant.<\/P><\/BODY><\/HTML>