<\/HEAD>
La route vers UC<\/P>
<\/P>
<\/P>
Jim McKinney n'est pas un inconnu des participants aux conférences Esri. En tant que ArcGIS Program Manager, il monte régulièrement sur les scènes et podiums de l'Esri Federal GIS Conference, du Developer Summit, des conférences régionales des utilisateurs et bien sûr, de The Esri UC. Nous avons récemment rencontré Jim pour obtenir un aperçu de ce qu'il prépare pour l'UC et ce qu'il attend avec impatience chaque année.<\/P>
<\/P>
Combien de conférences utilisateurs avez-vous assisté ?<\/STRONG><\/P><\/P>Je travaille chez Esri depuis 25 ans et j'ai assisté à toutes les conférences utilisateurs Esri depuis 1990. La seule que j'ai partiellement manquée, c'était il y a cinq ans, quand mes enfants sont nés.<\/P><\/P>C'est beaucoup de conférences utilisateurs ! Comment l'événement a-t-il changé ?<\/STRONG><\/P><\/P>J'ai commencé à assister aux User Conferences quand elles se tenaient à Palm Springs, en Californie. La première conférence utilisateur à laquelle j'ai assisté comptait moins de 4 000 personnes. Je peux honnêtement dire qu'elles ne font que s'améliorer chaque année. Pas seulement en taille, mais en qualité. À mesure que la technologie a évolué et que les gens en font plus avec, ils deviennent très innovants. L'Esri UC est devenu un lieu où tous les utilisateurs peuvent se réunir et faire partie d'une grande communauté.<\/P><\/P>Avez-vous commencé à penser à la conférence utilisateur de cette année ?<\/STRONG><\/P><\/P>Les équipes dont je m'occupe, les équipes desktop, ont déjà commencé à travailler sur les sessions pour l'UC. Nous nous concentrons sur la création d'un contenu équilibré et excellent couvrant tous les logiciels Desktop. Nous mettrons en avant des workflows dans nos présentations, et utiliserons le logiciel pour illustrer comment accomplir des tâches réelles. Et nous insistons sur cette approche auprès de tous les présentateurs.<\/P><\/P>Que faites-vous lors de la conférence ? <\/STRONG><\/P><\/P>Je m'att