<\/HEAD>
Découvrir ArcGIS for Collector lors de la conférence des utilisateurs de l'année dernière a conduit Arizona State Lands à mettre en œuvre un programme majeur. Découvrez la valeur de l'Esri UC pour ce cadre supérieur qui ne se connecte même pas à ArcGIS tous les jours.<\/EM><\/STRONG><\/P><\/STRONG><\/P>Rencontrez Evan Brom, la première personne à s'être inscrite à l'Esri UC 2015. M. Brom est le directeur des systèmes d'information du Département des terres de l'État d'Arizona. Brom dirige les départements GIS et IT et supervise le bureau du cartographe d'État.<\/P><\/P>
<\/P><\/P>Originaire de Tempe, Arizona, il est titulaire d'un B.S. dans l'industrie technologique et d'un Master en administration des affaires (MBA) de l'Arizona State University. Il est également Project Management Professional (PMP). <\/P><\/P>Voulez-vous connaître un secret ? Brom n'utilise pas lui-même très souvent les logiciels Esri, mais il trouve l'UC tellement précieuse que non seulement il a été le premier inscrit dès l'ouverture des inscriptions, mais ce sera sa quatrième conférence.<\/P><\/P>Je me suis entretenu avec Brom pour parler un peu de ses expériences à la conférence et découvrir ce qu'il trouve précieux dans cet événement.<\/P><\/P>Vous avez avoué que vous n'êtes pas un utilisateur régulier de GIS, mais vous travaillez avec ceux qui le sont ?<\/STRONG><\/P><\/P>Pour être honnête, je n'utilise personnellement pas fréquemment les produits ESRI, mais sous ma direction, mon talentueux équipe GIS utilise les logiciels Esri pour accomplir de grandes choses, notamment : le suivi de la propriété foncière ainsi que des droits de passage et des baux ; la réalisation d'analyses complexes des impacts des actions proposées ; et - avec Collector for ArcGIS - mes utilisateurs peuvent désormais emmener Esri sur le terrain avec eux pour collecter des données à leur source.<\/P><\/P>Depuis combien de temps êtes-vous impliqué dans GIS ?<\/STRONG><\/P><\/P>Personnellement, je suis impliqué dans des projets liés au GIS depuis environ huit ans. Le Département des terres de l'État d'Arizona compte un nombre d'utilisateurs à un chiffre et utilise Esri depuis ses débuts. Certains employés assistent à l'UC depuis 1982.<\/P><\/P>Combien d'UC avez-vous fréquentées ?<\/STRONG><\/P><\/P>Celle-ci sera ma quatrième UC.<\/P><\/P>Quelle est la partie la plus gratifiante de l'UC ?<\/STRONG><\/P><\/P>Voir les différentes manières dont les gens peuvent utiliser et utilisent la vaste suite de produits. Le réseautage avec d'autres cadres supérieurs est également un grand avantage de la conférence.<\/P><\/P>Avez-vous une grande leçon tirée de la conférence que vous pouvez partager avec moi ?<\/STRONG><\/P>L'année dernière, apprendre à propos de Collector for ArcGIS et sa capacité hors ligne a conduit à un déploiement majeur pour nos collaborateurs sur le terrain.<\/P><\/P>Qu'attendez-vous le plus de l'UC ?<\/STRONG><\/P>Apprendre sur les nouveaux produits, services et techniques qui m'aideront à apporter des solutions meilleures, plus rapides et plus rentables aux entreprises.<\/P><\/P>Avez-vous toujours aimé les cartes ?<\/STRONG><\/P>Depuis que je suis petit, j'aime les globes, les cartes et toute représentation visuelle des données.<\/P><\/P>Pourquoi la localisation est-elle importante dans ce que vous faites ?<\/STRONG> <\/P>Ce n'est pas nécessairement à expliquer longuement, mais la terre n'est pas une marchandise. Chaque pied carré que nous gérons possède ses propres caractéristiques uniques telles que les voies navigables, les minéraux, la pente, l'habitat et plus encore. La localisation est la seule vraie façon d'organiser ces données.<\/P><\/P>Comment utiliserez-vous ce que vous apprendrez lors de la conférence cette année ?<\/STRONG>
C'est difficile à dire car je ne sais pas précisément ce que j'apprendrai, cependant je pense que découvrir les feuilles de route pour ArcGIS Pro et ArcGIS for Desktop aidera avec certains de nos plans futurs.<\/p>
<\BODY>