<\/HEAD>
La route vers UC.<\/P>
<\/SPAN><\/P>Karlee et Taylor sont coordinatrices marketing des événements Esri qui gèrent les besoins en hébergement pour l'Esri UC. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est un gros travail qui nécessite deux personnes – bien que certains jours, on ait probablement l'impression qu'une armée ne pourrait pas tout accomplir ! <\/SPAN><\/P> <\/P>Il est utile qu'elles se connaissaient avant de travailler aussi étroitement ensemble ici à Redlands - les deux dames ont travaillé auparavant dans le même détaillant, l'une en tant que planificatrice et l'autre en comptabilité. Elles ont également fréquenté la même université - California <\/SPAN>State University San Bernardino. <\/SPAN><\/P> <\/P>Karlee possède un certificat GIS, ainsi qu'une licence en Géographie avec une mineure en Études Environnementales. Taylor est majeure en Marketing du Sport et du Divertissement. Ensemble, elles s'assurent qu'il y a des endroits où séjourner à San Diego afin que vous puissiez passer une bonne nuit de sommeil et tirer le meilleur parti de la conférence. <\/SPAN><\/P> <\/P>Bien qu'aucune des deux ne veuille partager des histoires drôles qu'elles ont eues à propos de l'UC (ce qui se passe à San Diego, reste à San Diego ? Quoi qu'il en soit – vos secrets sont en sécurité avec ces deux-là !) Elles nous ont un peu parlé d'elles-mêmes et de ce qui entre dans leurs préparatifs pour l'UC.<\/SPAN><\/P> <\/P>Comment avez-vous découvert Esri ?<\/STRONG><\/P> <\/P>Karlee :<\/STRONG> J'ai découvert Esri dès que j'ai commencé le programme GIS à l'université. Esri était le <\/EM><\/STRONG> lieu où travailler si vous vouliez faire quoi que ce soit avec GIS. J'ai découvert qu'Esri recrutait lors d'un salon de l'emploi à Cal State – San Bernardino. Esri avait un stand là-bas et quelqu'un du département des ressources humaines a fait une interview sur place et m'a dit de postuler en ligne. <\/SPAN><\/P> <\/P>Quand commencez-vous à préparer l'UC ?<\/STRONG><\/P> <\/P>Taylor<\/STRONG> : <\/SPAN>Dès que c'est fini ! Je commence à établir des calendriers et organiser les informations pour l'année suivante en août. <\/SPAN><\/P> <\/P>Quels sont quelques faits amusants sur l'hébergement à l'UC que vous pouvez partager ? <\/STRONG><\/P> K<\/STRONG><\/P>K Karlee<\/STRONG> : Nous bloquons environ 30 000 nuits de chambre pour que les participants puissent réserver à un tarif réduit pendant les dates de la conférence.<\/SPAN><\/P> <\/P>Qu'aimez-vous le plus à propos de l'UC ?<\/STRONG><\/P> <\/STRONG><\/P> Karlee<\/STRONG> : J'adore voir et rencontrer tant de personnes différentes venant de tous horizons. Je suis toujours étonnée de voir des gens venant d'à peu près chaque pays réunis en un seul endroit, avec un intérêt commun.<\/SPAN><\/P> <\/P> Taylor<\/STRONG> : <\/SPAN>Il y a beaucoup de nuits tardives et de journées stressantes avant l'UC, donc j'adore être sur place et voir tout notre travail acharné prendre vie. J'aime aussi interagir avec les utilisateurs sur place. Ils sont tous tellement enthousiastes d'être là et passionnés par ce qu'ils font.<\/SPAN><\/P> <\/P>Pourquoi aimez-vous les cartes ?<\/STRONG><\/P>Karlee :<\/STRONG> Il y a tellement de choses qui peuvent être<\/EM> cartographiées. Tendances, motifs, phénomènes, toutes sortes de choses ! C'est aussi fascinant pour moi que nous puissions cartographier la même chose de plusieurs façons, nous donnant une perspective différente chaque fois que nous la regardons à nouveau.<\/SPAN>
Taylor :<\/strong> J'aime les cartes parce qu'elles racontent chacune leur propre histoire.<\span>
Quel est votre conseil d'initié pour l'UC ?<\strong>
Karlee: Faites vos réservations d'hôtel le plus tôt possible pour obtenir des chambres dans les hôtels les plus proches ! Les chambres se vendent vite !!
Taylor : Portez des chaussures confortables !
Vous êtes déjà inscrit ? C'est votre première étape pour sécuriser une excellente chambre d'hôtel à un super prix. Inscrivez-vous maintenant !