Vous recevez trop d'exemplaires d'ArcNews.<\/P>
<\/P>
Vous avez changé de travail et vous souhaitez toujours recevoir ArcUser, mais à votre nouvelle adresse.<\/P>
Vous êtes un formateur certifié Esri à la recherche d'opportunités de formation.<\/P>
Vous souhaitez être informé lorsqu'une nouvelle version d'ArcGIS Business Analyst est publiée.<\/P>
Comment cela peut-il être réalisé ?<\/P>
En quelques clics après vous être connecté à My Esri<\/A>, vous pouvez facilement accéder à l'emplacement depuis lequel vous pouvez contrôler quelles publications et notifications vous recevez d'Esri.<\/P><\/P>Après vous être connecté, naviguez vers Mon Profil > Modifier les paramètres e-mail<\/STRONG>.<\/P><\/P>Cliquez sur Définir vos préférences<\/STRONG>.<\/P><\/P><\/P><\/P>Vous êtes maintenant sur la page Abonnements<\/STRONG>.<\/P><\/P><\/P><\/P>À partir d'ici, sélectionnez les publications que vous souhaitez commencer à recevoir. Vous pouvez également désélectionner toutes les publications que vous ne souhaitez plus recevoir.<\/P><\/P>Une fois que vous êtes satisfait de vos paramètres, cliquez sur Enregistrer les préférences<\/STRONG>.<\/P><\/P>Le lien en bas vous permet de vous désinscrire de toutes les communications par e-mail.<\/P><\/P>Un lien dans la section Bulletins imprimés<\/STRONG> vous permet de vous désinscrire de tous les envois postaux imprimés. Les bulletins imprimés sont uniquement envoyés aux personnes situées aux États-Unis.<\/P><\/P>Si vous recevez des publications de votre distributeur, vous devrez le contacter<\/A> - il suffit d'entrer le nom du bureau de votre distributeur dans la zone de recherche pour trouver leurs coordonnées.<\/P><\/P>Pour empêcher d'autres personnes de recevoir des publications, par exemple lorsqu'un membre du personnel quitte votre organisation, vous pouvez nous contacter<\/A>.<\/P><\/P><\/P>
Après vous être connecté, naviguez vers Mon Profil > Modifier les paramètres e-mail<\/STRONG>.<\/P><\/P>Cliquez sur Définir vos préférences<\/STRONG>.<\/P><\/P><\/P><\/P>Vous êtes maintenant sur la page Abonnements<\/STRONG>.<\/P><\/P><\/P><\/P>À partir d'ici, sélectionnez les publications que vous souhaitez commencer à recevoir. Vous pouvez également désélectionner toutes les publications que vous ne souhaitez plus recevoir.<\/P><\/P>Une fois que vous êtes satisfait de vos paramètres, cliquez sur Enregistrer les préférences<\/STRONG>.<\/P><\/P>Le lien en bas vous permet de vous désinscrire de toutes les communications par e-mail.<\/P><\/P>Un lien dans la section Bulletins imprimés<\/STRONG> vous permet de vous désinscrire de tous les envois postaux imprimés. Les bulletins imprimés sont uniquement envoyés aux personnes situées aux États-Unis.<\/P><\/P>Si vous recevez des publications de votre distributeur, vous devrez
Pour empêcher d'autres personnes de recevoir des publications, par exemple lorsqu'un membre du personnel quitte votre organisation, vous pouvez
Je ne reçois que des publications imprimées, donc je ne vous ai pas donné mon adresse e-mail. Comment me désabonner de quelque chose que je reçois par courrier ?<\/STRONG> Depuis la <\/SPAN>
Comment Esri utilise-t-il mes données personnelles ?<\/STRONG> La
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.