<\/HEAD>
Avant de commencer ici, découvrez notre premier point fort de l'Expo UC 2019<\/A>. <\/P><\/P>
L'UC est connue pour rassembler des milliers de géographes, cartographes, étudiants, professionnels IT et autres professionnels non techniques pour l'inspiration et l'innovation. Qu'ont en commun tous ces professionnels, surtout pendant cette conférence ?<\/P>
<\/P>
L'amour des cartes.<\/P>
<\/P>
Les cartes sont au centre de toute l'action à l'UC. Dans la Galerie de Réception lundi, les cartographes et amateurs de cartes se sont dirigés sous la zone de type serre du San Diego Convention Center.<\/P>
<\/P>
<\/P>
<\/P>
La réception d'ouverture accueillait des invités spéciaux qui signaient des livres et des affiches et prenaient des photos avec les participants :<\/P>
<\/P>
Tracy R. Wolstencraft de la National Geographic Society était au stand National Geographic pour signer des affiches. Au fait,
avez-vous utilisé leur dernière carte de base dans vos projets ?<\/A><\/P><\/P>
<\/P>
<\/P>
Jack Dangermond s'est arrêté et a pris des selfies avec les participants à l'UC.<\/P>
<\/P>
<\/P>
Quelques-uns des conteurs vedettes du livre
Women In GIS<\/A> signaient des exemplaires et rencontraient les lecteurs. <\/P><\/P>
<\/P>
<\/P>
Quelques cartes de la galerie<\/STRONG><\/P> <\/P>Parmi les cartes qui dévoilent certains des défis cachés du monde en version imprimée, en relief et en média interactif numérique, il y avait quelques cartes que j'ai trouvées intéressantes :<\/P> <\/P>Europa Tech encourageait les participants débordés de l'UC à prendre une minute consciente et à colorier leur stress sur cette couche topographique Ordnance Survey MasterMap du centre de Londres, Royaume-Uni.<\/P><\/P>
<\/P>
En savoir plus sur cette carte.<\/A>
Houseal Lavigne Associates a apporté leur collection de cartes de jeux à la galerie. Cette soumission est basée sur The Settlers of Catan, un jeu de société allemand sorti initialement en 1995. Ils ont utilisé des tuiles hexagonales pour réimaginer le plateau avec les États-Unis comme terrain de jeu.

En savoir plus sur cette carte.< \/a >
Cette carte donne vie aux données historiques sur le transport du Japon grâce à la technologie moderne. Tokyo Metropolitan University a utilisé ArcGIS Desktop 10.5.1 pour créer cette carte spatio-temporelle des passagers quotidiens du tramway dans les années 1930 comptés par observation.

En savoir plus sur cette carte.< \/a >
Parcourez la galerie comme un participant à l'UC en visitant la galerie de cartes en ligne.< \/a >
Reconnaissance pour une carte bien réalisée< \/strong >
Une chose que je me suis toujours demandé en allant à l'UC est : Comment ça fait d'assister à la conférence en tant que nominé et repartir en tant que lauréat d'un prix Esri ? J'ai interrogé quelques gagnants lors de la cérémonie du Special Achievement in GIS Award mercredi sur leur expérience et leur travail. Voici ce qu'ils ont partagé :
J'ai parlé avec David Sutton, directeur GIS chez Savills à New York. Savills a remporté un prix pour la plateforme Knowledge Cubed, qui héberge un point d'entrée unique vers des cartes interactives et des sources de données immobilières. Il décrit qu'une des cartes phares dans la plateforme est une carte interactive 3D qui vous permet de définir vos critères de recherche pour révéler seulement une sélection d'un environnement 3D basé sur votre requête. À partir de là, vous pouvez explorer les analyses immobilières qui intègrent les données Esri Business Analyst et une collection d'autres sources créées avec la fonction Viewshed dans ArcGIS Pro.
Vous pouvez apprendre comment effectuer une analyse Viewshed dans ArcGIS Pro dans ce cours web Esri Academy.< \/a >
L'industrie immobilière est un marché compétitif, et Sutton était fier d'être reconnu et « écraser la concurrence » quand il s'agit de créer des expériences dynamiques pour leurs clients qui peuvent se démarquer du reste.
« Ça fait du bien d'être reconnu. Nous avons travaillé dur sur quelque chose et les gens l'ont remarqué », a déclaré Sutton.
Un concept similaire d'expérience immersive 3D a valu aux jeunes chercheurs Daniel Laumer et Hasret Gumc d'ETH Zurich, Suisse, une reconnaissance pour leur projet Urban X. Urban X a utilisé Esri's City Engine pour créer une application d'urbanisme pour Microsoft HoloLens, un casque de réalité mixte qui affiche des hologrammes virtuels interactifs. Avec leur application, vous pouvez interagir avec l'immobilier rendu en 3D pour obtenir des données sur les bâtiments et coder par couleur les unités selon leurs attributs.
J'ai demandé à Daniel ce qu'ils avaient appris jusqu'à présent à l'UC. Daniel a dit : "Nous avons beaucoup plus appris sur ArcGIS Pro, et nous pensions en savoir beaucoup sur ESRI, mais il y a tellement plus que ce que nous savions déjà." Il décrit le fait d'être là pour la première fois comme une expérience incroyable.
Quand je lui ai demandé ce que ça fait d'être un gagnant, tout en profitant de sa première fois à l'UC, Hasret a dit avec un sourire : "C'est plutôt agréable."
Daniel décrit que son intérêt pour le SIG a commencé par l'amour des cartes. "J'ai toujours aimé les cartes, ce qui m'a intéressé dans ce domaine, mais je m'intéresse aussi à la technologie et au codage. Le SIG est la combinaison parfaite." Hasret ressent la même chose. Il a toujours aimé les cartes enfant et combiner la capacité de l'ingénierie logicielle avec quelque chose qui l'intéresse déjà fait du SIG une industrie si inspirante avec une grande opportunité d'innovation.
Si vous souhaitez savoir qui d'autre est rentré chez lui en se sentant gagnant, voir la page web du Special Achievement in GIS Award.
Être reconnu pour son travail acharné et sa dévotion à faire quelque chose que vous aimez est toujours un excellent sentiment. Les murs de la User Conference capturent cette passion intérieure et motivent le meilleur. Je parie qu'ils ont tous ressenti cela à un moment donné

Plus de points forts :
Point fort #1 : L'expérience Expo à Esri UC 2019
Point fort #2 : Les cartes et leurs créateurs à UC 2019
Point fort #3 : La session plénière se concentre sur notre communauté, notre monde
Point fort #4 : La communauté GeoNet s'unit, partage des histoires
Point fort #5 : Statistiques de UC 2019, galerie de cartes et lauréats des prix GeoNet