<\/HEAD>
<\/A><\/P><\/P>
Course Esri 5K Run\/Walk<\/H1>Par Chris Catania<\/P><\/P>Bienvenue au Jour 3 de UC! Nous commençons la couverture d'aujourd'hui par un salut aux coureurs du Esri 5K run\/walk. Les festivités ont commencé tôt à 6h30 alors que plus de 500 participants à la conférence couraient, joggaient et marchaient autour de la marina. C'était une matinée parfaitement fraîche et un excellent début de journée alors que tout le monde célébrait le parcours de 3,2 miles avec des high fives et des selfies post-course en traversant triomphalement la ligne d'arrivée puis se dirigeait vers les douches pour se préparer à une autre journée passionnante à la User Conference. Beau travail, tout le monde!<\/P><\/P>Un grand merci au Esri Startup Program<\/A> pour la photo de la course!<\/P><\/P>
Restez à l'écoute pour plus de mises à jour aujourd'hui alors que nous continuons à explorer User Conference. Qu'attendez-vous avec impatience aujourd'hui? Quelles ont été vos expériences et moments préférés jusqu'à présent?<\/P>
<\/P>
Inspiré par les étudiants dans la galerie de cartes <\/>\nInspiré par les étudiants dans la galerie de cartes <\/>\nInspiré par les étudiants dans la galerie de cartes <\/> que je peux contacter. GeoNet est comme un groupe de pairs très large et étendu. Il y a presque toujours quelqu'un qui a rencontré le même problème, et même si ce n'est pas le cas, il y a beaucoup d'autres utilisateurs prêts à aider ou à donner des choses que je peux essayer moi-même. Même si je finis par appeler le support technique, j'ai généralement déjà fait des recherches pour pouvoir accélérer la conversation en leur indiquant ce que j'ai déjà exclu."Pour voir les autres histoires et statistiques de la rencontre, vous pouvez télécharger une copie de notre présentation de la rencontre ici.Nous attendons avec impatience la dernière rencontre demain à 12h dans la salle 33A. À bientôt !Voyager, cartographier le monde à la Foire GIS Kids
Par Chris Catania

Plus tard dans l'après-midi, nous nous sommes rendus à la Foire GIS Kids. Pendant la conférence, plus de 200 enfants et parents ont assisté à la foire et c'était un plaisir de voir des familles s'amuser autant en travaillant ensemble et en voyageant virtuellement autour du monde en utilisant GIS pour créer des souvenirs en cartographiant leur parcours avec des story maps. Bravo au personnel de formation et de certification Esri pour avoir organisé une excellente expérience d'apprentissage et de collaboration.
Apprentissage social et écoute à son meilleur
par Chris Catania
La journée s'est terminée alors que nous profitions des festivités sociales au bord de la piscine lors du YPN social et du GeoDev Meet-up. Comme je suis seulement à 82 jours dans mon rôle chez Esri, une de mes parties préférées de l'UC a été de rencontrer et parler avec les clients Esri et j'ai eu de nombreuses occasions de poser des questions, écouter et apprendre lors des deux événements. J'ai eu tellement de discussions précieuses cette semaine et j'ai apprécié mieux comprendre comment ils utilisent GIS dans leur travail et comment ils utilisent actuellement (ou n'utilisent pas) la communauté GeoNet et comment ils aimeraient voir l'expérience GeoNet évoluer.
Chaque conversation m'a aidé à comprendre où nous devrions ou ne devrions pas emmener la communauté. Le meilleur, c'est que ces discussions sociales informelles ont révélé de nombreuses nuances précieuses sur la façon dont la plateforme Esri est utilisée dans les différentes industries.
Et ce que j'ai découvert cette semaine m'a vraiment inspiré à penser différemment et à trouver des moyens de connecter les clients et les employés Esri dans la communauté pour nous permettre de mieux travailler ensemble et collaborer davantage. Et j'ai hâte de partager davantage ce que j'apprends au fur et à mesure que notre parcours continue.
Qu'avez-vous le plus apprécié lors du Jour 3 ? Qu'apprenez-vous jusqu'à présent à l'UC ?