Party by the Bay<\/A> jeudi soir.<\/P>« Combien connaissez-vous les applications prêtes à l'emploi dans ArcGIS ? » a demandé Ismael Chivite d'Esri. « Trouver la bonne application peut être un défi. Vous devez savoir ce que l'application peut faire pour vous. »<\/P>
Les applications, jouées par le personnel d'Esri avec un talent pour le théâtre, le rap et le chant, ont vanté les raisons pour lesquelles elles feraient un excellent partenaire de cartographie.<\/P>
Un Operations Dashboard for ArcGIS cool et confiant, joué par Tif Pun, a déclaré que si vous avez besoin d'informations en temps réel pour n'importe quelle situation, « Je suis l'application qu'il vous faut ! Je mesurerai, partagerai et vous alerterai constamment. Avec moi, vous suivrez vos objectifs et saurez où vous en êtes. Besoin d'un widget que je ne fournis pas ? Ce n'est pas un problème. J'ai une API prête pour vous. Alors n'attendez pas ! Choisissez-moi ! »<\/P>
<\/A><\/DT>ArcGIS for Collector est-il l'application qu'il vous faut ?<\/DD><\/DL><\/P>
Également séduisants étaient Collector for ArcGIS, Esri Maps for Office, Explorer for ArcGIS, ArcGIS Pro, Navigator for ArcGIS, GeoPlanner for ArcGIS, Survey123, Crowdsource Reporter and Manager App, et bien d'autres.<\/P>
Une vraie perle rare et possible brise-cœur était cependant Story Map. Conteur naturel avec un penchant dramatique, Story Map (joué par Natalie Feurerstein) a rappé sur ses talents cachés et non cachés :<\/P>
« Je suis une story map, et je suis pleine de super choses.<\/EM><\/STRONG><\/P>Je suis celle que vous appelez pour dynamiser votre carte !<\/EM><\/STRONG><\/P>Personne ne regardera vos données,<\/EM><\/STRONG><\/P>À moins que vous n'ajoutiez du contexte, un accroche.<\/EM><\/STRONG><\/P>Je parle photos, je parle vidéo aussi.<\EM>
Écris même quelques mots si c'est comme ça que tu fais.<\EM>
J'ai toutes sortes d'apps avec tous types de flow,<\EM>
Comme Journal et Shortlist et Map Tour,<\EM>
Yo c'est dur ? Non ! C'est rien du tout.<\EM>
Avec mes constructeurs même ta mère pourrait le faire.<\EM>
Alors choisis-moi Story Map je suis géniale<\EM>
et je suis gratuite.<\EM>
Sur ArcGIS dot Kizzom.<\EM>