<\/HEAD>
Bienvenue au Jour Quatre de notre couverture UC ici sur GeoNet ! Nous espérons que vous passez un excellent UC et que vous avez apprécié suivre les mises à jour. <\/SPAN><\/P><\/P>Mise à jour :<\/STRONG><\/SPAN> <\/SPAN>Consultez le récapitulatif de chaque jour de l'UC 2017 : <\/P>Live Blog : Séance plénière UC Esri 2017 (Session du matin)<\/A><\/LI>Live Blog : Séance plénière UC Esri 2017 (Session de l'après-midi)<\/A><\/LI>Mises à jour quotidiennes UC 2017 Jour Trois (Mercredi)<\/A><\/LI>Mises à jour quotidiennes UC 2017 Jour Cinq (Vendredi) : Session de clôture et récompenses<\/A><\/LI><\/UL><\/P>
Sections du Jour Quatre<\/SPAN> (cliquez pour accéder à la section)<\/SPAN><\/STRONG><\/P>
Exploration de la Foire des Enfants : Planter les graines du GIS<\/a><\/li>Rencontre GeoNet : Améliorer la communauté et comment GIS crée de nouvelles carrières<\/a><\/li>Retrouvailles avec Adrian<\/a><\/li>Dawn et la Journée de la Science<\/a><\/li>Geogeeking avec Joseph Kerski< \/a >< \/li >< li style = "list-style-type : disc ; margin-left : 0 px ; margin-bottom :1 px ; " >< a href = "https : \/ \/ community . esri . com \/ t5 \/ user - conference - blog \/ uc -2017 - daily - updates - day - four - thursday \/ ba - p \/887649#toc-hId-2144589248 " > Discussions éphémères : Parler neurogéographie, cartographie émotionnelle < \/ a >< \/ li >< li style = "list-style-type : disc ; margin-left : 0 px ; margin-bottom :1 px ; " >< a href = "https : \/ \/ community . esri . com \/ t5 \/ user - conference - blog \/ uc -2017 - daily - updates - day - four - thursday \/ ba - p \/887649#toc-hId--407567713 " > Qui passe à ArcGIS Pro ? < \/ a >< \/ li >< li style = "list-style-type : disc ; margin-left : 0 px ; margin-bottom :1 px ; " >< a href = "https : \/ \/ community . esri . com \/ t5 \/ user - conference - blog \/ uc -2017 - daily - updates - day - four - thursday \/ ba - p \/887649#toc-hId-1335242622 " > Découvrir des astuces Python utiles < \/ a >< \/ li >< li style = "list-style-type : disc ; margin-left : 0 px ; margin-bottom :1 px ; " >< a href = "https : \/ \/ community . esri . com \/ t5 \/ user - conference - blog \/ uc -2017 - daily - updates - day - four - thursday \/ ba - p \/887649#toc-hId--1216914339 " > Il est temps de célébrer : Fête UC < \/ a >< \/ li >< \/ ul >< \/ P >< P >< H1 id = "toc-hId-2020472165" >< SPAN style = "background-color : #ffffff ; " > Exploration de la Foire des Enfants : Planter les graines du GIS < \/ SPAN >< \/ H1 >< P >< \/ P >< P >< IMG __jive_id = "362690" class = "image-1 jive-image" src = "https:\/\ /us.v-cdn.net\ /6038851\ /uploads\ /legacyfs\ /online\ /362690_pastedImage_1.jpg" style = "width :447 px ; height :335 px ; " \ />< \ / P > < P > < \ / P > < P > < SPAN style = "background-color:#ffffff ; " > La journée a commencé par une visite d'un de mes moments préférés à l'UC : la Foire des Enfants. Après avoir entendu lors de la séance plénière comment les étudiants du 4H ont utilisé ArcGIS Pro, j'étais encore plus inspiré en me promenant et en voyant les enfants de 6 à 11 ans apprendre la géographie avec le personnel d'Esri Training s et créant des cartes avec leurs parents. Je suis assez sûr que la prochaine génération de geogeeks est née cette semaine à la Foire des Enfants. Je me demande juste lequel de ces enfants parlera à la séance plénière en 2025.</SPAN>
Rencontre GeoNet Améliorer la communauté et comment GIS crée de nouvelles carrières
Puis il était temps d’organiser la troisième et dernière rencontre GeoNet. Comme nous l’avons fait plus tôt dans la semaine, j’ai partagé des histoires de réussite et des mises à jour sur la feuille de route GeoNet. Ensuite, nous avons plongé dans la session Q&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;a, qui était ma partie préférée alors que Daniel Inloes&nbs p;a et Carol Kraemer ont partagé plusieurs excellentes idées sur comment nous pouvons améliorer GeoNet et comment utiliser la communauté pour leur organisation. Carol a demandé si elle pouvait créer des groupes uniquement pour son équipe et je lui ai dit “Oui, nous pouvons !” Et j’ai expliqué comment fonctionne la stratégie et le processus de configuration des groupes GeoNet. Elle a également demandé où les nouveaux membres peuvent aller pour savoir comment utiliser au mieux GeoNet. Et j’ai volontiers partagé comment le groupe d’aide GeoNet Help est conçu justement pour cela !</span>
Daniel a ensuite partagé une idée particulièrement intéressante qui était de créer un dictionnaire virtuel GIS et ArcGIS auquel les utilisateurs peuvent accéder sur GeoNet et qu’ils peuvent aussi utiliser pour faire des recherches. Je lui ai dit que je rapporterais cette idée à notre équipe Esri et GeoNet pour voir ce que nous pourrions faire pour réaliser cela.</span>
Daniel a également partagé une histoire inspirante sur comment GIS avait joué un rôle crucial dans sa vie personnelle et professionnelle parce que lorsqu’il a obtenu son diplôme universitaire en 2008, la récession rendait difficile de trouver du travail, alors il s’est tourné vers GIS qui lui a donné l’opportunité de trouver un emploi et subvenir aux besoins de sa famille, ce qui l’a conduit là où il est aujourd’hui.</span> </p>Retrouvailles avec Adrian Adrian Welsh a continué à partager ses aventures, ses idées et ses apprentissages alors qu’il parcourait l’exposition et d’autres sessions techniques.</span>
Dawn et la Journée de la Science
Hier était la Journée mondiale de la Science (#DayOfScience) et Dawn Wright y a participé et partagé ses expériences alors que le DOS était célébré à l’UC. Découvrez plus des tweets de Dawn alors qu’elle continuait à nous emmener dans le côté scientifique de l’UC.</span>
Geogeeking avec Joseph Kerski
317px;" \/><\/SPAN><\/P><\/P>UC n'est pas UC sans passer du temps avec Joseph Kerski<\/A>. J'ai eu le plaisir de faire du geo-geeking avec Joseph et de parler de ses moments forts jusqu'à présent cette année. Il était enthousiaste à propos de ce que les enfants 4H ont démontré pendant la plénière<\/A>, du succès de la conférence EdUC et des progrès qu'il a vus dans le domaine de l'éducation GIS<\/A> en seulement un an. Chaque année, Joseph réalise une vidéo récapitulative des "thèmes clés" de l'UC, alors assurez-vous de revenir car nous partagerons la vidéo lorsque Joseph l'aura prête. D'ici là, consultez les articles de blog précédents<\/A> toujours utiles et informatifs de Joseph et de l'équipe Education. <\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Mise à jour<\/STRONG> : Découvrez la vidéo des réflexions finales de Joseph ci-dessous ! <\/SPAN><\/P><\/P>
https:\/\/www.youtube.com\/embed\/_O8VCWaNsAc?feature=oembed
Il est temps de célébrer : fête UC \u00a0<\/_SPAN> <\/_H1>
<\/_SPAN> <\/_P> Après une semaine longue et riche en événements, il était temps d'aller à la fête UC du jeudi soir. Comme toujours, la fête était géniale alors que les geogeeks ainsi que leurs familles et amis ont investi Balboa Park à San Diego pour célébrer une aventure d'une semaine faite de partage, collaboration et approfondissement de la Science of Where. \u00a0<\/_SPAN> <\/_P> <\/_P> C'est tout pour le Jour Quatre ! Restez à l'écoute pour le Jour Cinq où nous capturerons les réflexions finales et la session de clôture. \u00a0<\/_SPAN> <\/_P> <\/_P> Quels ont été vos moments forts du jeudi ? Qu'avez-vous appris et apprécié le plus ? \u00a0<\/_EM> <\/_SPAN> <\/_P> <\/_BODY> <\/_HTML>