Peter Fridrich est pour beaucoup de personnes de Slovaquie déjà une personnalité connue grâce à son hobby, qui l'occupe quotidiennement. Il s'occupe du klopačka minier historique local - non seulement il la remonte manuellement chaque jour, mais il l'a aussi réparée. Il est apparu dans un reportage télévisé sur RTVS, et il y a aussi plusieurs reportages sur Internet concernant cette activité remarquable, comme par exemple ici<\/A>.<\/P>Lorsque je l'ai rencontré pour la première fois au début de cette année, il a exprimé le désir de révéler au public certaines particularités de l'architecture populaire à Banská Hodruša. Banská Hodruša fait partie de la commune Hodruša-Hámre et ses monuments techniques environnants figurent sur la Liste du patrimoine naturel et culturel mondial de l'UNESCO.<\/P><\/P>Je lui ai présenté la technologie des cartes avec histoire d'Esri et pour publier les monuments d'architecture populaire, nous avons choisi la nouvelle génération des cartes avec histoire, appelée ArcGIS Story Map. Au moment où nous l'avons utilisée, elle était encore en version bêta, aujourd'hui cette technologie est déjà publiée. Notre principal problème était comment publier plusieurs photos afin qu'elles soient liées à un seul monument. Nous avons utilisé ce problème via le soi-disant sidecar, dont je parle dans un autre blog<\/A>. J'espère que nous avons bien résolu ce problème et que la carte avec histoire créée par Peter<\/A> vous intéressera. En tout cas, c'est remarquable qu'en Slovaquie vivent de jeunes gens qui prennent soin de notre patrimoine historique et qui trouvent le temps de collecter et préparer pour le public des histoires aussi intéressantes concernant les environs où ils ont grandi.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Lorsque je l'ai rencontré pour la première fois au début de cette année, il a exprimé le désir de révéler au public certaines particularités de l'architecture populaire à Banská Hodruša. Banská Hodruša fait partie de la commune Hodruša-Hámre et ses monuments techniques environnants figurent sur la Liste du patrimoine naturel et culturel mondial de l'UNESCO.<\/P>
<\/P>
Je lui ai présenté la technologie des cartes avec histoire d'Esri et pour publier les monuments d'architecture populaire, nous avons choisi la nouvelle génération des cartes avec histoire, appelée ArcGIS Story Map. Au moment où nous l'avons utilisée, elle était encore en version bêta, aujourd'hui cette technologie est déjà publiée. Notre principal problème était comment publier plusieurs photos afin qu'elles soient liées à un seul monument. Nous avons utilisé ce problème via le soi-disant sidecar, dont je parle dans un autre
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.