Un élément fascinant dans les nouvelles cartes avec récit ArcGIS Story Map est ce qu'on appelle un sidecar. (les vieilles motos avec une selle latérale pour le passager s'appelaient dans nos régions sajdkáry). <\/SPAN><\/P><\/SPAN><\/P> <\/P>Le sidecar est basé sur le principe d'un panneau principal pour différents types de médias tels que la carte, l'image, la vidéo et un panneau narratif secondaire - descriptif, dans lequel coule généralement du texte, ou à nouveau des médias, mais dans un format plus petit. Si vous voulez créer une SM bonne et informative, alors le sidecar peut être la clé principale pour cela. C'est pourquoi je recommande de lire ce blog sur six façons d'utiliser le sidecar<\/A>.<\/SPAN><\/P><\/DIV><\/BODY><\/HTML>
Sidecar využívam na prechody medzi pohľadmi v mape. Výhodou je, že sa dá jednoducho duplikovať pohľad mape, posunúť extent a uložiť ako nový slide. Vo výstupe je prechod medzi pohľadmi plynulý. Textom zvyknem bližšie popísať na čo je pohľad v mape upriamený.
Sidecar používam tiež na plynulé prechody medzi obrázkami. V poslednej verzií SM, bola pridaná možnosť nastavenia transitions. Na prechody medzi obrázkami používam slow.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.