L'homme apprend de ses propres erreurs. À Hodruša-Hámre, j'ai préparé pour un ami PF un formulaire Survey123 afin qu'il collecte sur le terrain, via une application mobile sur smartphone Android, des objets d'architecture populaire. Tout s'est déroulé comme prévu - les objets ont été ajoutés progressivement avec des photos et du texte accompagnant, comme convenu. Quand tout était terminé et que je regardais le résultat sur la carte, je me suis rendu compte que bien que nous ayons collecté des bâtiments, les positions de nos objets ne se trouvaient pas au-dessus des bâtiments, mais étaient dispersées dans le terrain. J'ai envoyé l'image avec eux à l'auteur pour qu'il m'envoie une précision. J'ai reçu cette image :<\/P>
<\/P>
PF a bien fait son travail et malgré cela, les objets ont été localisés de manière imprécise. La faute m'en revient. Avant de finaliser ce formulaire de mesure, j'aurais dû lire attentivement ce blog d'Ismael Chivita Survey123 Tricks of the Trade: XLSForms and location quality<\/A> et j'aurais appris :<\/P>1. qu'il est indispensable de définir la limite de précision via une valeur appropriée dans la colonne body::accuracyThreshold,<\/P><\/P>2. qu'il est très utile d'enregistrer aussi la donnée de précision de mesure dans la table attributaire.<\/P><\/P>C'est pourquoi je recommande de lire cet excellent article d'Ismael, vous y apprendrez beaucoup plus sur ce sujet .<\/P><\/BODY><\/HTML>
1. qu'il est indispensable de définir la limite de précision via une valeur appropriée dans la colonne body::accuracyThreshold,<\/P>
2. qu'il est très utile d'enregistrer aussi la donnée de précision de mesure dans la table attributaire.<\/P>
C'est pourquoi je recommande de lire cet excellent article d'Ismael, vous y apprendrez beaucoup plus sur ce sujet .<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.