Si vous ne connaissez pas GovLoop<\/A>, allez y jeter un œil. C'est le "Knowledge Network for Government" et il vous permet de "rejoindre plus de 300 000 de vos collègues des gouvernements fédéral, étatique et local pour innover et résoudre des problèmes avec des ressources et formations gratuites."<\/P><\/P>J'ai récemment découvert ce bon article sur leur site concernant cinq ressources pratiques pour les nouveaux managers. Personnellement, je pense que ce sont de bonnes ressources pour tout manager, donc je les transmets à tous les GIS Managers qui cherchent de l'aide.<\/P><\/P>https:\/\/www.govloop.com\/5-practical-resources-for-new-managers\/<\/A> <\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
J'ai récemment découvert ce bon article sur leur site concernant cinq ressources pratiques pour les nouveaux managers. Personnellement, je pense que ce sont de bonnes ressources pour tout manager, donc je les transmets à tous les GIS Managers qui cherchent de l'aide.<\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.