Les organisations qui établissent et agissent à travers une Stratégie Géospatiale, <\/STRONG>augmentent la visibilité du GIS et des technologies géospatiales dans leur organisation. Adopter une approche axée sur l'entreprise est essentiel. Créer un plan orienté business, en tenant compte des personnes, des processus et de la technologie, définissant comment une organisation utilisera le GIS pour atteindre ses objectifs, résultats et surmonter les défis. Il existe de nombreuses opportunités pour en apprendre davantage sur ce concept à UC. Mes collègues et moi partagerons nos expériences et conseils à travers des ateliers, des activités individuelles, et un panel inaugural sur la Stratégie Géospatiale !<\/P><\/P>Vous pouvez me trouver ainsi que mes collègues à UC :<\/STRONG><\/P>Ateliers Techniques<\/SPAN><\/P><\/TD><\/TR>Mardi 9 juillet &nb... Location: SDCC - Rooms<\/STRONG><\/SPAN><\/P><\/TD><\/TR>13h00<\/SPAN><\/P><\/TD>Introduction à la Stratégie Géospatiale<\/A><\/SPAN><\/P><\/TD>SDCC, Salle 17 B<\/SPAN><\/P><\/TD><\/TR>Mercredi 10 juillet<\/SPAN> &nb... Location: SDCC - Rooms<\/STRONG><\/SPAN><\/P><\/TD><\/TR>10h00<\/SPAN><\/P><\/TD>Introduction à la Stratégie Géospatiale<\/A><\/SPAN><\/P><\/TD>SDCC, Salle 31 A<\/SPAN><\/P><\/TD><\/TR>Jeudi 11 juillet<\/SPAN> &nb... Location: SDCC - Rooms<\/STRONG><\/SPAN><\/P><\/TD><\/TR>13h00<\/SPAN><\/P><\/TD>Session du Panel sur la Stratégie Géospatiale<\/A><\/SPAN><\/P> ... PM
SDCC, Salle 17 B<\/SPAN><\/P><\/TD><\/TR>Mercredi 10 juillet<\/SPAN> &nb... Location: SDCC - Rooms<\/STRONG><\/SPAN><\/P><\/TD><\/TR>10h00<\/SPAN><\/P><\/TD>
SDCC, Salle 31 A<\/SPAN><\/P><\/TD><\/TR>Jeudi 11 juillet<\/SPAN> &nb... Location: SDCC - Rooms<\/STRONG><\/SPAN><\/P><\/TD><\/TR>13h00<\/SPAN><\/P><\/TD>
Mercredi 10 juillet 9:00 AM36;00 PM
Jeudi 11 juillet 9:00 AM34;00 PM
geospatialstrategy esri esriservices implementingarcgis3strategyandplanning3
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.