<\/HEAD>
Êtes-vous un gestionnaire GIS, un leader ou un autre cadre se rendant à la Conférence internationale des utilisateurs Esri 2019 (UC) ? Je sais qu'il peut être difficile de créer votre agenda personnel pour la plus grande conférence GIS au monde, alors j'ai créé ce flyer pour vous aider. Il couvre les événements et activités suggérés que vous devriez envisager lorsque vous décidez comment passer votre temps précieux à l'UC. J'espère que vous aurez une expérience UC productive, et j'espère vous y voir !<\/P>
<\/P>
MISE À JOUR 24\/06\/2019 - Ajout de la piste Gestionnaire GIS et de la section Obtenez des conseils des services Esri.<\/STRONG><\/P><\/P>MISE À JOUR 13\/06\/2019 - Correction du nom de la zone Mise en œuvre d'ArcGIS dans l'Expo en « Guiding your Geospatial Journey »<\/STRONG><\/P><\/P>Pour info, il y a d'autres flyers Esri UC ici : <\/SPAN>https:\/\/community.esri.com\/community\/events\/user-conference\/content?filterID=contentstatus%5Bpublished%5D~category%5B2019-uc-industry-fliers%5D<\/A><\/P><\/BODY><\/HTML>