<\/HEAD>
Je reviens tout juste d'un voyage à Tucson Water où j'ai aidé Terri Bunting (Superviseur GIS) et Lorena Baltierrez (Responsable QA/QC) à mettre en œuvre ArcGIS Data Reviewer dans le cadre de leurs flux de travail quotidiens d'édition et de contrôle qualité. Ce fut probablement l'un des voyages d'affaires les plus réussis que j'ai effectués au cours de mes plus de 25 ans chez Esri.<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Tout a commencé par un rapide Contrôle de Santé des Données que j'ai réalisé sur leurs données du service des eaux il y a quelques années lors de l'Esri UC. J'ai utilisé l'extension ArcGIS Data Reviewer pour configurer plusieurs vérifications de données et valider leurs données d'eau. Comme pour la plupart des utilisateurs de services publics dont les données sont dans un geometric network, j'ai trouvé les erreurs typiques : entités en double, lignes et points déconnectés, et champs obligatoires non remplis. Ce type de problèmes de données affecte tous les résultats de traçage réseau ainsi que la connexion avec toute application tierce, comme un système de gestion des actifs.<\/SPAN><\/P><\/P>Après avoir terminé le contrôle de santé des données, Terri et Lorena étaient enthousiastes à l'idée de prendre les recommandations que j'avais fournies et d'implémenter Data Reviewer dès leur retour au bureau. Leur retour sur la session était : "C'est un excellent ajout à la conférence utilisateur, merci !"<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Après quelques faux départs dus à la charge de travail du personnel existant et au manque de temps supplémentaire pour se familiariser et implémenter Data Reviewer, cette année ils ont envisagé un atelier intensif Data Reviewer de 3 jours. Quelle chance ai-je eue d'être assignée pour faire cet atelier avec eux ?! Terri et Lorena étaient également très enthousiastes !<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Sur place, je les ai aidées à configurer les contrôles qualité appropriés pour leurs données. L'un des objectifs principaux pour leur système GIS est de pouvoir effectuer un traçage d'isolation des vannes sur leurs données du service des eaux d'ici la fin de l'année. Pour atteindre cet objectif, nous avons priorisé les vérifications axées sur la connectivité des entités.<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Ce qui m'a le plus aidée durant tout ce processus, c'est leur excellente organisation et préparation grâce à la fourniture d'un document de directives d'édition des données. Nous avons passé en revue les spécifications pour identifier les contrôles à créer. Ce faisant, nous avons aussi trouvé des points où leurs directives d'édition nécessitaient une mise à jour. En plus d'effectuer le QC sur leurs données, elles ont eu le bonus supplémentaire de faire aussi du QC sur leurs directives ! En fait, Terri a partagé que Lorena enseigne déjà aux autres comment inclure cette nouvelle fonctionnalité dans leurs flux d'édition et estime que leurs éditeurs sont confiants dans l'utilisation immédiate de Data Reviewer !<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Non seulement la mise en œuvre a été réussie, mais ces deux merveilleuses dames ont également été très hospitalières et vraiment reconnaissantes de ma visite. Elles ont rendu mon travail agréable et j'ai eu l'impression que nous avons immédiatement créé un lien, ce qui a rendu mon voyage si formidable. Je suis enthousiaste et j'ai hâte d'entendre parler de leurs progrès alors qu'elles commencent à utiliser les outils effectively pour nettoyer toutes leurs données d'eau.<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Chez Esri, nous nous efforçons d'aider nos clients à implémenter avec succès et utiliser efficacement leur GIS. C'est pourquoi nous proposons des Contrôles de Santé des Données gratuits lors du prochain Esri UC 2018. Regardez cette vidéo où je vous invite à vous inscrire<\/A> pour une session.<\/SPAN><\/P><\/P>
https:\/\/players.brightcove.net\/6161463677001\/default_default\/index.html?videoId=6162691760001